(Lemoooon bon bah il commence ici quoi!)
-Bien-sûr que je t'aime Juvia et je vais même te le prouvée ici et maintenant.
Je l'allonge sur le lit. Je me met à califourchon au dessus d'elle. Je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend mais j'en ai envie.
-Lucy-san, que faites vous?!
-Tu me laisserai le faire Juvia? Je ne sais pas comment on s'y prend mais... J'ai envie d'essayée...
- Juvia... Juvia accepte.
Je me penche sur son cou et lui fait des bisous. Je m'amuse avec sa clavicule. Je remonte vers sa mâchoire et l'embrasse.
Je commence à enlevé son haut. Pour passer sa tête je me ramuse avec ses clavicules. Je relève la tête et regarde sa poitrine et je la regarde.
Juvia me pousse afin que se soit elle au dessus. Elle me fait tous ce que je lui es fait mais à sa façon. On est en soutient gorges l'une devant l'autre. On s'embrasse afin que nous puissions enlevés nos soutient gorges et on enlève nos bas. Pendant se temps nos poitrine se frottent. C'est une sensation des meilleures pour l'instant. On enlève enfin nos culottes et je me remet au dessus d'elle.
Juvia se laisse faire. Je commence par sa poitrine. Je tiens un seins dans une mains et de ma bouche je m'occupe de l'autre. Je titille son téton. Je le lèche le mordille et le suce. Elle gémit tellement que ça m'excite encore plus.
L'inverse les rôles des ses deux seins puis je descend en restant plein de bisous sur mon passage afin de trouver sa partie génitale.
Je m'amuse avec son clitoris. Mes mains caressent ses jambes.
Ses gémissements se font de plus en plus présent. Je remonte afin de retournée l'embrasser et elle en profite pour prendre le dessus.
Elle s'amuse avec mes seins. Je gémit de plaisir. Ça fait tellement du bien. Je gémit le prénom à Juvia car c'est elle qui me procure ses frissons et se plaisir.
Elle descend elle aussi à mon clitoris ce qui me procure des frissons encore plus intense et des gémissements plus forts. Je sens un liquide coulé de ma partie. Juvia a l'air d'en profité pour insérer un doigts en moi. Elle remonte sa tête vers moi et m'embrasse.-Lucy-san... faites le en même temps...
Je comprend rapidement. Je descend ma main vers sa partie et la carresse afin que le liquide présseminal s'écoule pour y entré plus facilement.
Je met un doigt et on fait des vas et viens ensemble. On gémit autant l'une et l'autre. On rentre un deuxième doigt. On continue nos mouvement. Puis trois doigts. Nos gémissements s'intensifièrent.
On s'arrête quelques seconde. Je m'installe sur sa jambe la fait s'allonger sur le lit et me frite à sa jambe. Je met ma jambe à son niveau afin qu'elle puisse faire la même chose.
Nos parties se rapprochent et se frottent entre elles.
Nos gémissements ne s'arrête que quand nous jouissons. On se regarde, épuisée et on s'allongent. Juvia la tête dans mon cou et ma tête au dessus de la sienne.-Alors, convaincue ?
- Juvia est convaincue et heureuse.
-Je t'aime tellement Juvia...
- Juvia vous aime énormément Lucy-san.
On s'endort dans cette position.
🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
🌷🌷🌷🌷🌷Fin Lemon🌷🌷🌷🌷🌷
🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
(JickyLove hihi ! Seule toi peut comprendre :p )Je me réveille avec Juvia dans les bras. Je la regarde quelques instants...
Elle est si belle... Je suis tellement contente d'être avec elle.Elle commence à se réveillée.
Elle s'installe confortablement... contre ma poitrine, toujours nue...
Je me sens rougir mais... ce qui c'est passée hier devrait encore plus me génée.- Bonjour... Lucy-san... me dit Juvia en redressant sa tête pour me regardée.
-Bonjour Juvia.
Je lui répond avec un sourir tendre aux lèvres.
Elle s'approche et m'embrasse.
Cette fille est la perle rare... Je n'aurais pas pue choisir mieux.Juvia commence à se décalée.
-Ju...Juvia est ... génée...
- Je comprend...
- Je...enfin
-Calme toi Juvia...
Elle est assise sur le bord du lit.
Je m'installe à genoux derrière elle et la serre dans mes bras.- Juvia ne regrette rien... Juvia est extrêmement heureuse Lucy-san !
-Moi aussi Juvia.
- On.. va prendre notre douche?
-Allons-y. Lui répondis-je en la mettant debout.
Juvia me tire par la main jusqu'à la salle de bain. Elle allume l'eau de la baignoire et la laisse coulée.
- Juvia pense que ça nous fera du bien.
-Tu as raison, ça ne peut que nous faire du bien!
L'eau fini de couler tranquillement. On monte dans la baignoire et on éteint l'eau.
On a les jambes entremêlés et on se regarde.On sors de l'eau, on s'habille et on descend avec les autres.
On fait notre petit déjeuné avec les autres, quand le maître rentre dans la salle
- Bon les enfants... Aujourd'hui j'ai prévue que, tous ensemble, Nous irons... A LA PLAAAAAGE!!!
Tout le monde se met à crié.
Plusieurs se dirige déjà dans leurs chambres pendant que Juvia et moi finissons de mangée.🎂🍰🎂🍰🎂🍰~~♡~~🍰🎂🍰🎂🍰🎂
Ohayo! Voilà le lemon !
Une bonne grosse délimitation faite de rose et bien visible pour ceux qui ne veulent pas le lire!
Bisous à vous !
A pluch!
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
FanfictionMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...