(Tient je viens d'avoir une idée... et si je continuais mon histoire !! Ah oui
... il faut la continuer je crois que je l'ai oublier!)*pdv Wendy*
-Cette magie.... dit je
-Le livre ... END... c'est la magie du livre... dit Grey
-Tu nous as bien dit que tu lui a retiré quand elle aidait Natsu a partir du livre non? Alors refais le Grey ! Lui demandais je .
-Je ne peux pas... Cette fois elle vient pas d'un démon!
- Je ne peux rien faire . Declara Polyussica... A moin que... Attendez je vais chercher .
-*Kof kof * Wendy ... AAAAH!!! Bibliotheque.... kof ... livre.... ma...*kof kof*..bibliotheque...End ... AAAAH
-Dans la bibliotheque... le livre... end... MAIS OUI! Cria Reby. Wendy Cherria faite de votre mieux pour la soignée... J'ai un truc a faire !
-Bien ! Repondis-je
- Mira ! Est ce que l'unité Raijin est la ?
-Oui... Freed est a la bibliotheque de la guilde.
-Merci Mira ! J'y vais ! Dit Reby
-De rien et bonne chance a vous deux !
*Pdv Reby*
Je viens de comprendre... les archives END qui sont dans sa biblihotèque sont magique c'est Lucy elle même qui me la dit ! Il faut juste que je change des mots ! Et si Freed est avec moi ca sera encore plus rapide !
-FREED !! criais-je une fois dans la bibliothèque.
-oui?
-J'ai besoin de toi c'est pour Lucy! Il faut qu'on aille chez elle et que l'on trouve certain livre je t'expliquerai en chemin! Et vers la sortie ne t'occupe de rien je t'expiquerai aussi !
-Je te suis .
-Alors Freed on part comme ca ?
-Tait toi Bixclow ! C'est urgent ! Lui dis-je
-Bon allons-y Reby. Bixclow Ever je vous laisse .
Avec Freed on va vers la sorti et il voit ce qu'il se passe. J'ai vue qu'il voulais regarder mais je le tire et me met a courrir direcrion l'appart de Lucy.
-Freed on a pas le temps Lucy c'est fait attaquée par un monstre durant sa mission ... et elle a été gravement bléssée ... son pou etait tres faible et sans Juvia, Lucy serait morte là bas... Malheureusement Juvia avait été touchée aussi son pou a faibli d'un coup et Cherria est arrivée a temps... il fallait qu'elles soit là car le pou de Juvia et de Lucy baissai et elles devaient le stabilisé... Pollyussica leurs a donnée une potion qui a apparement fonctionnée sur Juvia mais qui a révélée la magie du livre END sur Lucy... J'ai fait les calculs en venant te chercher et loguquement elle devait être présente dans son être depuis un certain moment . Lucy a dit des mots. Bibliothèque, END, chez moi... avec ca je me suis rappelée que l'un de ses jours elle m'a montrer beaucoup d'archive magique sur END contenant l'histoire d'une personne que nous connaissons pas... Malheureusement seul 3 personnes savent qui est cette personne a moitier démon... Je n'en fait pas partie. Grey , Lucy et Natsu le savent.
-Mais ca ne serrai pas Grey?
-Non Grey a une magie de chasseur de démon ce n'est donc pas lui même un démon... Natsu... je sais pas et Lucy je sais pas... Mais Elle m'a aussi dit que la personne ne le savait peut être pas. Les archives sont magique et reliée a notre vie donc chacun de nos actes modifient l'histoire du livre ! Noys devons toys les lires et changer au plus vite cette histoire sans oublier de protéger le membre de notre guilde qui a son histoire écrite dans se livre.
-Donc pour cela nous devons trouvés qui est cette personne...
🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰
Et voilà j'espere que ca vous plait !! Bisous les vampires et a pluch !
(Oui ca passe du chapitre 12 a 20 mais avec tout les bugs qu'il y a eu ca ne m'étonne même pas)
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
FanficMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...