💧🌟Chapitre 26🌟💧

480 36 4
                                    

*Pdv Lucy*

-Dit Juvia... pourquoi tu t'occupe tant de moi?

Je vois Juvia bloquer après ma question et cacher sa tête derrière ses cheuveux. Elle la relève un petit peu afin que je puisse la voir avec un magnifique sourire.

-Juvia en a juste envie !

-Ce... Mais qu'est ce qui te donne cette envie de m'aider et de me protéger?

-Elle veut vous faire sourire et vivre.

-hhm Merci Juvia. Lui donnais-je en reponse.

-De rien.

-Dit.... tu... tu peux rester... dormir chez moi?

-Pas de prombleme Juvia a personne qui l'attend là bas !

-Merci...

La dernière phrase me fait un peu mal. Je ne sais pas comment l'expliquer...

-Allez Lucy-san maintenant on est arrivés, Juvia vous soigne et on dort. Me dit Juvia

- Ca marche.

Apres les soins on a pris une douche et on est parties se coucher.

Pendant la nuit je me suis réveillée et j'ai regardée juvia dormir sur le matela qu'on a posées a côté de mon lit. Une heure plus tard je me suis rendormie apres avoir longment réfléchie.... Et je sais pas ce qui se passe mais Yukino a surement raison... plus j'y pense plus les sentiments ressentis auprès de Juvia ressemble a ceux d'il y a 1ans avec Natsu...

Je me reveille une deuxieme fois et cette fois c'est le matin et Juvia n'est pas dans son lit. Je me lève et la voie dans la cuisine entrain de fouiller.

-Juvia? Tu cherche quoi?

-AAAAOooh... Lucy-san c'est vous !! Vous m'avez fait peur ! Je cherche vos bols.

-Café?

-Oui s'il te plait. Me repond-elle.

Je me charge de prendre deux bols les ammenés vers la lacrima café les remplirs.

-Sucre ?

-Non merci .

Je ramene alors simplement les deux tasse sur la table et Juvia s'installe avec moi et nous discutons (avec difficultés pour ma part avec les questionnements de cette nuit) de tout et de rien.

...

-Juvia ?! Tu es prete ?!

-Oui Lucy-san !!! Juvia arrive!

Quelque minutes plus tard Juvia descend les marches et nous nous dirigeons vers la guilde. Dans un silence assez génant...

-Lucy-san ? A quoi pensez-vous?

C'est elle qui a rompue ce silence infernal... vite une réponse!

-Euuh... à la prochaine mission... ce qu'on pourrai faire... par exemple serveuse dans un restaurant qui demande de l'aide! Un truc simple du style!

Moi et l'invention ca marche tellement bien!! Enfin je trouve !

-Hmm ca pourrais etre pas mal!

On arrive devant la guilde et on se dirige vers le tableau des missions .

-LUCE !!

-Oui ? Repondis-je en reconnaissant cette voix

-Tu fait une mission avec nous ? Ca fait longtemps...

-Désolée mais je suis pas totalement rétablie... et avec juvia on est dans le meme état donc plus simple de trouver une mission!

-Je vois...

-Dès que je suis rétablie je fais une mission avec vous, promi!

-Super !!je te laisse alors!!

🎂🍰🎂🍰🎂🍰~~♡~~🎂🍰🎂🍰🎂🍰

Ohayo mina-san !!!
Desolée du retard !! J'espere que vous aimez !! A plus tard

Bisous



2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant