🌟💧Chapitre 37💧🌟

364 26 13
                                    

*Pdv Omniscient*

Cela fait maintenant trois mois que Juvia es en couple avec Lucy-san.
Trois moi que tout se passe à merveille.
Trois mois qu'elles vivent ensembles.
Trois mois de rêve...

Mais personne ne savait que beaucoup de choses allait se détruire. Que se sois amour, amitié, fraternité, ou même fairy tail. Tout va changer..
Personne ne le sais... Pourtant on va essayer de les prévenir....

*Pdv Juvia*

-LUCY-SAN DEBOUT JE VOUS RAPPELLE QU'ON A RENDEZ- VOUS A LA GUILDE!!! Cria Juvia de la salle de bain sachant pertinemment que Lucy n'est pas réveillée.

-Ouiii... c'est bon je me lève....

Juvia sors de la salle de bain et regarde Lucy-san.... assise au bord de son lit entrain de dormir...

-LUCY-SAN A LA SALLE DE BAIN ET TOUT DE SUITE !!! Cria Juvia en tirant ma Lucy-san jusqu'à la salle de bain.

Juvia commence à paniquée... sa serviette va tombée. Juvia lâche tout afin de retenir sa serviette, sans pensée au conséquence, qui sont:

La tête de Lucy, en plus de sécrasé sur le sol, tire la serviette de Juvia, et Juvia se retrouve nue...

-Haaaaaa!! Hurla Juvia.

-Aïïeuuuuuuh! Dit Lucy

-LUCY-SAN GARDER LA TÊTE DANS LE SOL !!Dit Juvia trop tardivement

Juvia vois la tête de Lucy-san se redressée au fur et à mesure de sa phrase. Oops...

-Aah euh euh! Sors Lucy en secouant sa tête à la recherche de quelque chose.
Elle choppe la serviette garde la tête basse et me tend la serviette en question.

-Dé..Désolée !! S'excusa Lucy

-Euuuh merci ! Arrive a lachée Juvia en rougissant.

-C...C'est Bon Lucy-san...

Cette fois Juvia tient sa serviette. Lucy-san lève sa tête et me regarde en étant rouge.
Juvia se baisse et regarde le nez à Lucy.

-Désolée il est tout rouge maintenant, Juvia n'aurais pas due te lâchée de la sorte...

-T'inquiète pas Juvia c'est rien... c'est plutôt moi qui devrait l'accusée.

- Juvia trouve ça géant mais... elle préfère que se soit toi qui est vue le corp de Juvia et pas une autre personne...

- Juvia... euh... bon je vais me préparée!!

-Oui.

On sort de chez nous et on se dirige à la guilde. Arrivés à la guilde on discute avec les autres comme à notre habitude.

*Pdv Lucy*

Je repense à ce qui c'est passée à la maison tout à l'heure... c'est génant... vraiment génant .. Mais je doit bien avoué qu'elle a un beau corp

-Les enfants !! J'ai une annonce importante !!

🍰🎂🍰🎂🍰🎂~~♡~~🎂🍰🎂🍰🎂🍰

Ohayo !Voilà la suite j'espèreque ça vous plait toujours autant! Oui chapitre court...

2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant