*Pdv Lucy*
Je rejoint Juvia dans la douche.
-Lu...Lucy-san... partez... je suis salie.. je ne peux plus...
Je la coupe en l'embrassant.
-Je vais te nettoyer a ma facon si ca ne te derange pas... lui dis-je tout pres de son oreille en me frotant a elle.
-Allez.... allez y ...
-Décontracte toi.. je ne susi pas cet homme tu le sais...
-Oui...
Je lui prend la poitrine pleine de morsure et la malaxe. Je lui fait des bisous sur chacune des morsures. Les marques sur ses Hanches. Je place mes mains desus et les carresse et apuis dessus afin que ce soit mes main qui sois marquer et pas celle de cet enculé.
Je refais chaque sucon. C'est mon corp.
La coupure sur son front je la lèche. Je nettoie chaque parcelle de son corp. Elle lache des gemissements à chaque contacts. Je lui carresse son intimité et fait lentement rentrer mes doigts dedans. Je fait de petits et lents vas et viens.-Juvia vous aime tant Lucy-san. Vous etes toujours la pour elle...
Je garde silence et termine. Je retire mes doigt et baisse ma tête.
-Je n'est pas été la cette fois. C'est grace a Natsu que j'ai pue etre la .. sans lui...
Je me coupe. Elle m'a compris je le sais.
Elle releve ma tête me regarde quelques seconde. Elle lèche mes larmes et m'embrasse. Les deux poitrine compresser... ca m'avait manqué...
Elle me prend dans ces bras.-Juvia ne t'en veux pas alors arretez de vous en vouloir... arretez de pleuré
-Juvia... ma princesse... je t'aime tant... tellement ... ces jours sans toi on ete insoutenables...
-Pour moi aussi...
Pendant le calin j'ai pris le gel douche et j'en ai mis dans ma main je savonne le corp presque propre de ma Juvia.
Une fois fait elle me savonne.
On se rince et on sort. On se met en pyjama.-Juvia a faim...
-Encore ? Demandais-je
-Oui. Et soif
-Pas si étonnant. Dis je en lui lancant un sourire auquelle elle répond.
-Juvia va manger !
-Je te suis.
Je lui prend la main et on descend.
-Miraaaaaaaa fait nous a manger et donne nous un grand verre d'eau et un autre de diabolo fraise !
-Ca marche Lucy! Me répondit-elle
-Luuuuuuuuuce! T'es comme avant ! Cri Nat' en se jettant sur moi.
-Ca va a part ma tristesse ya rien qui changeait comparer a Juvia.
-Oui mais ta tristesse c'est la tristesse de tout le monde. Tu a tendance a l'oublier ca !
-tu peux parler abruti. Bon j'ai faim je vais m'assoire.
Je tire Juvia jusqu'a une table et on s'assoit.
-Toujours la meme ambience ici. Ca avait manqué a Juvia.
-Sans toi il y avait pas d'ambiance... lui dis-je.
Mira arriva avec nos plats et nos boissons.
-Ca fait du bien de retrouver notre Lucy.
Sans toi Juvia je sais pas ce qu'elle deviendrait.-Juvia ne sais pas. Rigolat-elle
On manga en rigolant. A la fin du repas je me lève.
- Juvia si tu veux reste ici je suis crevée je vais essayer d'allez dormir.
- Ca marche! Bonne nuit Lucy-san
- Merci.
2 jour que je n'est pas dormie. J'ai des vertiges... Je monte les escaliers. J'y vois de moins en moins...
Je monte encore des marches...
Je tombe je ne peux plus bougée... Je n'arrive pas a me levée.- Lucy! Qu'est ce que tu a!
Je crois que c'est Grey. Je ne suis pas sûre J'y vois rien... que des points noirs...
-Fa... tiguée...j'ai mal...a la tête....
- Et merde... Je t'emmène dans ta chambre ?
- Oui...
- Ok go .
Il me porte et .. cours ? Jusqu'a ma chambre. Et me pose enfin sur mon lit... enfin je pense.
-Je vais chercher Wendy. Je reviens vite. Et je me permet de garder ta clé.
*Pdv Grey*
Ses yeux étaient tout marron, sa pupille était presque plus là... elle a l'air vraiment fatiguée mais il faut être sur qu'il n'y est rien d'autre.
Je cours.
J'ouvre la porte de notre salle.-Wendy!
- Oui?
-Viens vite!
Je lui prend son bras et la tire.
On monte-Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est Lucy. Elle C'est effondrée de fabrique mais je veut être sûr qu'il n'y a rien de grave. Sa pupille était presque plus là.
- Elle t'a dit quoi?
-Qu'elle est fatiguée et Qu'elle avait mal à la tête.
- Ok. Je vais voir ça.
🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂
Voila voilà bisous à vous^^
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
FanfictionMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...