*Pdv Lucy*
Pourquoi Yukino doit avoir raison? Pourquoi je doit aimer une fille ?!
-Lucy-san on doit descendre.
-Déjà? Demandais-je en sortant de mes pensés
-Oui. Me répondit Juvia
-Bon alors c'est le bar Des Pivolles... c'est par la Juvia!!
-Juvia vous suis Lucy-san... On doit être tranquille Lyon doit toujours faire des allez retours en train.
-Sûrement .
On se dirigent vers le bar. Un fois arrivées on demande a voir le patron.
-Veuillez me suivre . Nous dit une servante en nous emmenant a l'arriere du bar/resto, vers les toillettes.
On appercois un homme barbue presque a ras du menton mais quand même plus long.
-Enchanté mesdemoiselle, Je me présente. Thierry.
-Lucy . Me présnetais-je
-Juvia est enchantée
-J'ai vos deux tenues. Les toilettes sont juste derrière moi vous pouvez vous y changer et dès que vois sortirez avec la tenue je vous explique.
-Merci. Lui répondis-je.
On prend nos tenues et on se change. Quand je sors je regarde Juvia qui est magnifique avec .
- Parfait. Premetez moi de vous dire que vois etes sublime avec ses tenues.
-Merci...
-Juvia vous remercie. Dit-elle elle aussi toute genée
-Alors, la porte a votre droite, c'est la plonge, donc quand vous entrerez vous aurez la plonge relier à la cuisine. A votre gauche il y a la reserve . Juste la nourriture et des balais. Les produits de nettoyage sont dans le meuble juste en face de nous avec le lavabo. Suivez-moi.
On le suis afin qu'il continus ses expliquation.
-Ici vous etes vers les salles de restaurations et vous voyez deux endroit ou il y a des plats. A droite les plats salles a lavés donc la plonge. Et en face les commande. Il y a les ticket avec les plat et, par exemple, prenons ces plats ici. Allez y prenez le ticket.
Je prend le ticket et le montre a Juvia.
-c'est un 200 la table. Donc il est dans le carré 2. On a trois carré interieur, et un carré exterieur, les ticket 400.
C'est vachement bien géré comprarer a certain bar/resto... pendant cette semain on va pas s'ennuyer.
A la fin de la journée, avec Juvia on sort les tenues en main et nous allons chercher un hôtel qui a été conseillé par Thierry.
Une fois la chambre d'hôtel prise et les valises emmener a la chambre et on dicutent.
A la fin de la semaine.
Je suis perdue... je sais pas comment réagir avec Juvia... c'est vraiment stressant...Je sors des toilettes et Juvia me regarde.
-O...Oui?
-Juvia ne sais pas. Elle veut juste vous regarder...
C'est énormement stressant...
-Lucy-san... Juvia va se ballader comme elle en a l'habitude quelques soir
- D'accord fait attention a toi.
-Vous en faites pas.
Juvia part et j'en profite pour me préparée pour la nuit.
*Pdv Juvia*
Juvia ne sais pas pourquoi elle a fixée Lucy comme ca...
-Tient tient...
-Juvia voudrais etre seule...
--Tu sera seule... mais avec moi.
-Ce n'est pas etre seule ca, Monsieurs-Lyon.
-Tu parle encore de cette façon minable ?? Lucy ne risque pas de t'aimer avec ce caractère aussi débile.
-Juvia voudrait que vous vous taisier et partiez...
-Tu ne veux pas un cour ? Je peix t'aider a ce qu'elle t'aime en arretant ce vidux language d'une pauvre conne qui ne sais pas qui elle est!
-Je...Je ferai de mon mieux...
Après tout ca Ju... je rentre et va vite a la salle de bain pour calmer mes sanglots..
-Juvia?
-Laisse moi...
-Pas tant que je ne serais pas ce que tu as....
-Tait toi... laisse moi tranquille !!
Ju....Je me regarde dans le mirroir me met d el'eau sur le visage pour ne pas avoir les yeux rouge et met mon pyjama qui, je ne sais meme pas pourquoi, est posé dans la salle de bain.
On dort pour la dernière nuit ici, mais cette fois sans rigolade... plutot avec une ambiance pensante... on s'endort malgrès tout....
On se reveille toujours avec l'ambiance du soir...
-Juvia je vais manger dehors...
-Ok...
Je mange alors toute seule à l'hôtel...
...
On est à Magnolia et le trajet à été vraiment pesant...
*Pdv Lucy*
Cette ambiance va grandement être utile pour réfléchir...
Je vais vraiment en profitée.
On rentre dans la guilde et je vais vers mon "ancienne équipe". Ça fait tellement longtemps, presque un mois maintenant...-Salut...
-Salut Lucy! Me répondit mon équipe en coeur.
-Nat' comme promis on peut reprendre les missions ensemble je me sens vraiment mieux! Lui annoncais-je essayant d'oublier Juvia
-Trop cool!!venez on y va maintenant !!
-Natsu calme toi! On vient de rentrés de mission!
-Elle a raison le cerisier flambé ferme la je veux me reposé !
-T'a dit quoi le manchot de banquise arctique !!
- En plus t'es...
-TAISEZ VOUS!!! Hurla Erza en coupant Grey
Je me met à rire... pas un petit rire qui s'arrête facilement ... un rire qui a duré deux bonnes minutes.
Je les regardent...
-Qu'est ce qu'il y a Lucy?me demanda Erza
- Je.. vous m'avez manqués les amis!
-HAHAHA!!! ON RETROUVE NOTRE LUCY!!!
-NATSU!! Est-ce que on peut se faire une mission avec ton équipe ?!
-Erza maintenant on doit y Allez !! Lucy est de retour et Lissanna nous demande !
-Bon allons y! Lissanna va choisir la mission!
-Ok!!
Lissanna à choisit la mission et on est à destination...
🍰🎂🍰🎂🍰🎂~~♡~~🎂🍰🎂🍰🎂🍰
Et voilou un chapitreuh !
Vois allez bien ? Ça vous plait ? En tout cas j'espère! N'hésitez pas à me laisser des commentaires je me ferais un plaisir a les lires !
Bisous à la prochaine!
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
Hayran KurguMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...