(Bon J'ai quand même envie de continuer les chapitres avant le 24 x3)
*Pdv Lucy*
Euuuuuuuh....
-Euuuuuuuuuuuuh...sortais-je en même temps que je le pensais
-Bah quoi vous vous êtes tout dit Non? Me dit Lissanna
Ma bouche forme simplement un O et je sens que je rougis.
-Nat' va pas être content, il pourra plus dormir chez sa blonde! Dit Grey
Je rougis encore plus en me rappelant mes anciens sentiments pour lui....
-Maintenant se sera Juviiiiiiiiiii!!!! Dit Lissanna en se dandinant tellement elle était contente.
-Juvia trouve ça génant... surtout quand ça parle d'elle et qu'elle ne le savait pas...
Elle est toute rouge je trouve ça super mignon.
-Aaaaaah ! Tu est làààà!!!on va enfin pouvoir voir le bisouuuuuuu !!!!
-Lissanna !! Réplique Juvia
- Allez s'il vous plait !
-Nonnonononon... Non et Non! Pas devant tout le monde comme ça ! Et puis on est pas obliger donc je re-fu-se catégoriquement (pourquoi je voulais mettre se mot compliquer 😭😭)
J'ai dit ça d'une traite.
-Pfff vous êtes pas marrantes ! Dit tristement Lissanna
- Bon... Lissanna pour te faire plaisir on dort ensemble...
-OUIIIIIIII!!! Lissanna me saute dessus et me fait un câlin. MERCIIIII!!
Je soupire... on dirait une enfant qui demande à ses parents une robe et qui cèdent...
- Bon tu peux me lâchée? Demandais-je
-Oui ! Je vais dormir ! A demain ! Nous dit Lissanna
-A demain. C'est notre réponse blasée destinée à Lissanna.
-Euuuuuuh....
C'est Erza... Je l'avais oubliée! Elle est rouge, on ne peux même plus distingués la forme de son visage et ses cheveux...
-T...TOUT LE MONDE AU LIT!!! Ordonne-t-elle en reprenant peux à peu ses esprits.
-Dit... Lucy-san tu à des vêtements supplémentaires? Je comptais rentrée se soir ...me demande Juvia
-Oui. Je t'apporte ça tout de suite.
Je l'avais pas fait attention mais elle est sortie en serviette ! J'évite de fixée son corp que j'adore.
- Merci, j'arrive...
-Juvia... la reprenais-je
-Quoi?
- Tu à dit J'arrive.
-P...Pardon! Juvia arrive!
Elle s'est reprise et cours dans la salle de bain la plus proche. Je la regarde un petit sourir aux lèvres... Je l'aime tant... Je ne sais même pas quoi dire tellement je l'aime...
-Juvia est là...
-Bon bah... tu viens?
Dis je en prenant quelques couleurs.
-O...Oui!
On va vers le lit. Je ne sais pas qui dois se couchée avant et qui doit mettre la couverture et tout... Je stress... notre première nuit en tant que couple..
Tout compte fais je la laisse prendre place puis je m'installe à coter d'elle et je met la couverture sur nous.On se fixe, on est face à face... Puis Juvia plonge sa tête dans mon cou et me serre dans ses bras...Je regarde ses cheveux ,puisque je ne peux plus voir son beau visage, et passe mes bras derrière son dos afin de pouvoir touché ses beaux cheveux bleus océan d'une douceur extrême.
-Juvia est tellement heureuse Lucy-san...
- Je comprend... Je t'aime Juvia... Je t'aime tellement que aucun mot ne peux signifié cet amour...
- Juvia aussi... Je ne sais plus quoi faire de tout ces sentiments... Juvia va explosée à chaque fois qu'elle est proche de toi, Lucy-san....
Je souris bêtement.
- Dans ce cas tu n'est pas la seule...
Juvia redresse sa tète. La chaleur de sa tête enfoui dans mon cou s'estompe en se dirigeant vers mon coeur.
Elle me fixe puis se rapproche. Je sens ses lèvres se pressés contre les miennes... la douceur de ses lèvres me manquais déjà. Le Petit goût de baie déposée sur ses lèvre me manquait. Sa salive me manquait. L'odeur de nos souffles mélangés me manquais... Tout de Juvia me manquais,et je ne connais pas encore tout.Notre baisé se rompt.
-Les lèvres de Lucy-san ont un goût vanillée... J'adore. Je rougis quelque peut à cette phrase
-Les tiennes ont un goût de baie. Je regarde Juvia. Il faut qu'on dorme maintenant. Bonne nuit Juvia.
Je lui fait un petit bisou rapide sur ses lèvre .
-Bonne nuit Lucy-san.
Elle replonge sa tête dans mon cou et on se colle l'une à l'autre. Cette chaleur est apaisante, la chaleur de nos corps réunis. C'est de là qu'on s'endormis pour notre première nuit en tant que couple.
Le lendemain
Je me réveille avec Juvia dans les bras. Je vais lui faire son plus beau réveillé, j'en ai envie...
J'aproche ma tête de la sienne, qui n'est plus enfouis dans mon cou,et je l'embrasse. Elle entre ouvre ses yeux et je recule ma tête.-Bien dormie Juvia? Demandais-je
-Très bien et vous?
-Une de mes meilleurs nuits.
On se lève et on va dans la salle restaurants. Les filles doivent être en bas mais pas les garçons. Ils ronflaient comme des porcs...
Arrivé en bas on voit les filles
On s'approchent-Bonjour! Lance Juvia
-Salut les filles.
-Salut ! Nous répondient-elles
-Carla tu pourrais dire bonjour au moins!
-Ça va Wendy je sais ce que j'ai à faire!
Je viens de penser à un truc... Juvia et moi... ils le savent eux... mais... la guilde... JE VEUX PAS QUE TOUT LE MONDE LE SACHENT!
-Euh... ditent les filles... pour Juvia et moi vous me promettez de ne rien dire !?
-Promis! Me répondirent les filles
-Je n'ai pas que ça à faire ! Réplique Carla.
🍰🎂🍰🎂🍰🎂~~♡~~🎂🍰🎂🍰🎂🍰
Ohayo,oui je continue malgré les petits désagrément. Mais je pense que les chapitre qui sont dans l'ordre ici je vais les laissez et que une fois tout les chapitre dans le désordre la bas je ferai un truc comme mettre Tome 1 ou Partie 1 sur le nom de l'histoire.
J'espère que ce plait toujours autant !
Merci à vous je suis 61eme dans le classement Yuri 😍😍Bisous !! Je vous adores !!😍😍😘😙❤
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
FanfictionMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...