🌟💧Chapitre 47💧🌟

349 21 9
                                    

(Scene sexuelle et violente ⚠️🔞 pegi 18 mdr non ame sensible s'abstenir)

*pdv Juvia*

Où... où se trouve Juvia?
Une lumière s'allume. Je vois une chambre .

-Tu es reveillée ma belle ?

-Ou avez vous emmener Juvia!

-Tant fait pas, ne t'inquiete pas pour ca. Ce qui compte c'est que tu sois a moi.
Tu veux qu'on y aille doucement entre nous ou... je n'est pas besoin de me retenir ce soir??

-Vous ne me toucerez pas ! Jammais !

-Bon bah.. je deciderai ce soir.

*Pdv Lucy*

-Ok. Les chasseurs de dragons, allez vers Erza elle vous donnera une lacrima.

-Reby, une fois qu'on aura la localisation de Juvia il nous faudra un plan.. tu sera aidée de freed et Lucy.

-Ok!

Les dragonslayers partent dans la ville.

*Pdv Juvia*(le soir)

-Ma princesse, ln va commencer doucement.

Juvia se sent faible. Il utilise son pouvoir pour que je sois inoffensive.
Il monte sur moi et me peletonne la poitrine par dessus mes habits, il me lèche le cou, les lèvres, les dents, la langue, il descend sa langue jusqu'au haut de ma poitrine. Mes gemissements que je n'arrive pas a retenir l'exite. Je le sens bander, il frotte son penis a mon entre jambe (par dessus mes vetements.)

-Demain tu me sucera et je te ferait jouir comme tu ne l'as jammais fait...

/le lendemain/

Il revient encore le soir. A peine rentrer il baisse déjà son pantallon.

-C'est le jour J.

Il vient vers moi en ma calmant avec sa magie... il m'enlave mon short et baisse ma culotte. Je ne peut pas résisté... Lucy... vite...
Il m'embrasse et se frotte a mon intimité. Je gémit toujours, je ne peux pas m'en empêchée... il m'assoie sur le lit et prend ma tete pour m'obliger a le sucer.

Je m'ettoufe presque.
Ses grognement me degoutent. Je pleures. Il me dait faire de violents va et viens sur son penis. Il se contracte et viens dans ma bouche . Pour ne pas que je crache il me ferme ma bouche et m'oblige a avaler.

-Dit donc tu aime ca ma cochone.

-ta... gueule.

Il m'allonge et m'ouvre les jambes.
A part serré le sdraps entre mes doigts je ne peut rien faire. Il met sa tete vers mon intimiter et fait tourner sa lanhue autour de mon clitoris et touchant ma poitrine avec ses mains. Il enleve une mains pour venir le mettre dans la bouche tout en continuant ses mouvement de langues, il fourre un doigt dans ma partie et un deuxieme pui tous ces doigts... ca fait mal... les larmes coulent....Il me fait crier... il continue ses violent va et vient. Puis ils s'arrete. Il releve la tete et me regarde, toute transpirante.

-T'es vachement mouillé ma chérie, tu m'oblige a le faire.

Il rentre d'un coup ,me fesant crier.
Il fait des vas et viens trop rapident et trop violent

-Aaaah! Ha ha...

-Roh putaon ma chérie tu me fait tellement bander, on va pas s'arreter se soir...

Il jouis... je jouis... il rejouis ...

-Putian tu me fait tellement jouis bébé.Aah putian ah... ah.. AAH

Il rejouis...

-Je ne m'en lasse pas...Aahn... mhh mhh putain oh mon dieu ma princesse mhh ann ..

2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant