Chapitre 7

282 16 4
                                    


[Petite note pour les lecteurs et lectrices ☻, j'essaierai de faire en sorte que les chapitres soit publiés le même jour de chaque semaine ! Donc désormais, c'est avec plaisir que je vous annonce qu'un chapitre sera disponible chaque vendredi à 21h00 ! Merci de me lire et bonne lecture à vous ♥☺]

L'ambiance au bar est stressante entre Max et moi. Je ne lui parle pas et dès l'instant où je dois le faire, je lui passe le ticket là où la commande y est inscrite et je m'éclipse le temps de le laisser faire cette dernière. En plus de ça, j'ai le ventre noué à l'idée que le groupe vienne jouer ce soir. Rien que d'imaginer de voir Clary...Je ne sais même pas comment je vais réagir, une seule chose est sûre c'est qu'il ne faut pas trop qu'elle me pousse. Elle a peut-être été sympa au début de notre relation amicale mais à partir de maintenant tout ce que j'ai dit de sympa à propos d'elle est effacé et je regrette même de les avoir pensés.

Dehors la nuit est tombée et l'ambiance à l'intérieur du bar est bruyante. Des gens sont sans arrêt en train de commander et je cours de table en table pour les servir que je n'ai même pas le temps de prendre conscience que Mechanical Burning est là. Ils sont sur scène et je vois bien que Clary essaie d'attirer l'attention sur elle. Elle est venue avec un short en jean plus court que la dernière fois avec un top à fines bretelles qui s'arrête au-dessus du nombril. Je ne vous parle même pas de la tonne de maquillage qu'elle a sur le visage...Elle est tellement plus belle sans toute cette merde.

Jax est toujours aussi fidèle à lui-même, toujours aussi sexy que la nuit dernière. Quand mes yeux se posent sur lui, la nuit dernière me revient et alors je commence à me demander ce qu'il s'est vraiment passé. Après le mini-concert, je vais devoir aller lui parler.

Le groupe prend place sur scène et Clary me sourit quand elle pose une main sur l'avant-bras de Jax et j'éclate de rire littéralement. J'ai l'impression de revenir au lycée, la charmante copine que tu croyais sympa, veut te voler le garçon que tu convoites... bien que je ne sache pas ce que je veux faire avec Jax. Pour l'instant il n'a pas l'air très intéressé par moi et contrairement à certaine, je ne me fais pas de films !

Je décide qu'il est l'heure de prendre ma pause en rejoignant Summer accoudée au bar. Elle a les cheveux tirés en arrière ce qui dégage son beau visage, ce soir.

A côté d'elle dans mon uniforme, j'ai l'air d'une loque. Ky ne veut presque jamais qu'on s'attache les cheveux mais ce soir je n'ai pas pu respecter cette règle. Les gens affluaient, la chaleur corporelle augmentait et j'avais de plus en plus chaud et avec l'arrivée de Jax, je ne risquerais pas de faire tomber la température.

Sur la scène, je le vois se tourner vers Liam et bouger la tête en même temps que le son des baguettes de la batterie qui résonnent, il commence à ouvrir la bouche et à m'apaiser automatiquement.

That night, i didn't know you existed 

 Cette nuit-là, je ne savais pas que tu existais

That night, my heart still belong to me 

 Cette nuit-là, mon cœur m'appartenait encore

And when i saw you, he devoted to you 

 Et quand je t'ai vu, il s'est dévoué pour toi

He love at first sight and i could not 

 Il t'a aimé au premier regard et je n'ai

Resist to him 

 Pus lui résister.

That night, i fell in love with you 

La Tournée de mon âme [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant