Chapitre 29

123 6 0
                                    

Me voilà devant l'immense maison dont Maya m'avait parlé. J'en ferais tomber ma mâchoire sur le sol si je pouvais le faire. Elle y ressemblait davantage à une villa qu'à une simple petite maison de campagne. Elle m'avait laissé quelques instructions pour entrer dans la villa et grâce à elle, je compris comment y pénétrer à l'intérieur. Le soleil éclairant toutes les pièces ainsi les rendant chaleureuses... J'ai l'impression de redécouvrir les choses à nouveau.

Avant de faire quoi que ce soit, je décide de faire un tour des lieux. La cuisine est composée d'une cuisine américaine avec toutes les dernières inventions en électronique. Le salon ressemble plutôt à un cinéma avec la télévision extra-large. Tout est moderne et si chic que j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Je monte à l'étage explorer les chambres, au total j'en compte cinq avec trois grandes salles de bains. Il y a même une extension à l'une d'elle qui donne directement sur un sonna. Je retourne au rez-de-chaussée pour approfondir et continue de longer le mur jusqu'à trouver une piscine entretenue. J'ai l'impression de rêver et qu'on va me réveiller dans quelques instants en claquant des doigts.

Le transat qui est à l'autre bout de la salle me fait de l'œil et m'oblige à m'allonger sur lui. Cela fait un bien fou de s'étirer le corps, je me sens si bien que je ferme les yeux. Je commence à divaguer entre le réel et l'irréel quand j'entends vaguement quelqu'un taper à la porte. Je marmonne et me lève avec une lenteur d'escargot mais très vite, j'écarquille les yeux et souris de toutes mes dents à la personne devant moi.

- Summer ! Je hurle en me jetant sur elle.

- Tu croyais profiter toute seule ? Maya, m'a envoyé un message.

- Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te voir !

Je la serre une dernière fois dans mes bras et elle m'oblige à m'éloigner d'elle pour qu'elle puisse à nouveau respirer.

Nous sommes sur les transats en train de siroter un cocktail à base de fruits et de vodka quand nous nous racontons notre vie. Je lui explique tout depuis le début, l'affaire Lynda, la rupture, le frère de Maya...

- Nate est tellement concentré sur sa rééducation qu'il pense qu'il va bientôt pouvoir réintégrer le groupe. M'informe Summer.

- J'espère de tout cœur qu'il pourra mais avec leur maison de disque, ce n'est pas gagné. Ce Martinez est un tyran, Summer. Il est froid et sans aucune once de sympathie. Et au fait, comment ça se passe avec Liam ? Dis-je pour changer de sujet.

- Il me manque. Beaucoup.

- J'aimerais autant en dire pour Jax !

- C'est affreux ce qu'il t'a fait mais est-ce que tu l'as laissé s'expliquer ?

- Tu ne vas pas être de son côté, Summer ?

- Non mais je sais qu'il se sent très mal en ce moment...

- Ah bon ? Et moi ? Tu crois que je suis au mieux de ma forme ? Il m'a trop fait mal, Summer. Je sais que je n'ai pas toujours été facile à gérer et je me suis fait pardonner. De son côté, il n'a fait que de me mentir, encore et encore.

- Ray, je sais qu'une rupture n'est jamais facile mais tu n'as pas entendu toute l'histoire. Il m'a...

- Je n'y crois pas ! Il a osé se plaindre à toi ?

Je m'assois sur le transat et regarde fixement Summer allongée, les yeux fermés.

- Il ne s'est pas plaint, il a tenu à m'en parler, Ray.

La Tournée de mon âme [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant