Chapitre 41

105 5 1
                                    

Je rêve d'une chambre d'hôpital, de cette odeur qui me donne la nausée et d'une infirmière qui a un air angélique. Je rêve et pourtant, je sens la douleur des aiguilles de ma perfusion. Tout à l'air si réel alors que je suis juste allongée sur le sol de la maison. Je sens le sol froid partout autour de moi mais cette odeur, que les hôpitaux ont généralement, persiste. J'essaie d'ouvrir les yeux mais j'ai mal, je ne sais pas très bien où est la douleur. J'ai le réflexe de serrer la main, je serre des doigts au passage.

Des voix se font entendre mais je n'arrive pas à comprendre, j'essaie de me concentrer mais je n'y arrive pas.

Je divague encore quand je peine à ouvrir les yeux dans cette chambre d'hôpital. Je fronce les sourcils en essayant de comprendre pourquoi je suis ici. Prendre une cuite n'est interdit à personne à ce que je sache...

- Ray ! Tu es enfin réveillée ! S'exclame Summer.

J'ai la gorge sèche et c'est d'une voix rauque que je lui demande ce qu'il se passe.

- Tu as fait une mauvaise chute après avoir bu de l'alcool. Tu veux de l'eau ?

J'hoche la tête. Je me souviens avoir bu mais pas d'avoir fait une chute...

- Tu saignais énormément au niveau de la tête, Logan a immédiatement prévenu les secours.

J'ai les larmes qui menacent de couler à l'entente de son prénom... Il m'a sauvé la vie alors que je lui bousillé la sienne.

Une femme d'une quarantaine d'année entre dans la chambre, habillée de la sempiternelle blouse blanche. Elle a des petites rides sur les coins des yeux mais elle reste très belle, plutôt un visage assez doux et accueillant.

- Bonjour Rayna, je suis le Dr.Sokolove. Vous avez été amenée aux urgences pour une plaie ouverte au niveau de la tête. Sur le chemin, vous avez perdu du sang en grande quantité. L'hémorragie s'est emparée de vous et nous avons dû vous mettre sous perfusion pour votre propre rétablissement.

- Nous avons dû également poser sept points de suture sur votre front, au-dessus de votre arcade droite.

- Ces points de suture seront à enlever d'ici 6 jours pour que votre plaie se referme complètement.

Je hoche toujours la tête devant son débit de parole. Je ne suis pas fière de moi et face à cette Mme.Sokolove, je me fais toute petite.

- Cependant nous avons trouvé un taux d'alcoolémie à 476 mg, ce qui est un taux plus haut que la moyenne et cela aurait pu affecter la vie de votre enfant.

- La vie de mon enfant ? Je répète lentement.

- Oui, nous avons procédé à un bilan complet et nous avons décelé un taux de 95 000 Béta HCG ce qui nous indique que vous êtes enceinte de 6 semaines.

Je ferme les yeux, j'ai envie de vomir, ma tête tourne. Je tombe sur le lit et claque ma tête contre le matelas. Moi, enceinte ? Avec tout ce qui s'est passé ? Comment je peux être enceinte de 6 semaines ?

Mes yeux se posent sur le ventre de Summer qui est enceinte de 5 mois, cela va m'arriver ? Je vais me retrouver à sa place dans quelques mois ? Je serai enceinte et mon enfant n'aura pas de père ? En parlant de père, qui de Logan ou de Jax l'est ?

Je tremble, j'ai peur et je souhaite me réveiller de ce cauchemar. Summer m'attrape la main et essaie de me rassurer comme elle peut mais je sais que tout ne va pas bien. Les larmes coulent, mes nerfs sont à vifs, je n'arrive plus à me retenir et je crie à m'en briser la voix, à ce que ma gorge me fasse mal. Mes yeux se ferment, mon front me fait mal et je nage en eaux troubles, je perds pieds et je crois même que je m'évanouie.

La Tournée de mon âme [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant