Chapitre 43

110 4 0
                                    

Les secousses de l'avion me réveillent subitement et mon téléphone indique 16h00 de l'après-midi, ce qui veut dire que nous allons atterrir dans environs deux heures.

Je passe à travers le compartiment des couchettes pour aller dans la salle de bain. Julie dort paisiblement et je contemple Summer dormir dans les bras de Liam.

Je suis attendrie par cette image d'eux et puis, une urgence me fait courir dans la salle de bain pour rendre le reste de mon petit déjeuner.

Je suis assise sur le sol de l'avion, la tête au milieu de la cuvette des toilettes...

Génial comme réveil !

Après m'être rafraîchit au lavabo, j'avais pris soin de me poser dans ma couchette doucement et de lire un bon petit livre que j'avais eu la chance de trouver dans une brocante. J'avais commencé ce livre il y a quelques heures et j'en étais déjà accro. Colleen Hoover avait décidément un don pour donner vie à Sydney et Ridge, je pense que Maybe Someday va rester dans mon esprit pendant un bon petit moment.

Nous sommes à présent bien réveillés et prêt à descendre de cet avion quand les roues de ce dernier touchent la piste d'atterrissage. On se cramponne tous à nos fauteuils pour ne pas être trop brusqué quand enfin, l'avion s'immobilise.

Un SUV noir nous attend déjà à la sortie, Summer avait eu, pour une fois, la bonne idée de louer une voiture à notre arrivée.

Nous arrivons enfin devant la maison après vingt heures de vol et une demi-heure de voiture. Liam, au volant, suit le chemin et se gare pratiquement à l'entrée de la maison gi-gan-tesque ! Nous nous exclamons tous devant cette dernière. Nous avons devant nous environs 17 milles pieds carré fait de pierre et de bois. Nous montons un à un le petit escalier devant la porte d'entrée. J'ouvre et nous entrons dans le hall ovale fait de bois massif. La maison à un côté rustique est vintage, que j'adore. Sur notre gauche, il y a l'immense salon où des canapés en cuir marrons nous attendent sagement, les vitres nous offrent une vue magnifique sur la ville d'Aspen et une lumière si éclatante à l'intérieur de la pièce. Nous continuons à marcher, laissant nos affaires dans le hall, en direction de la salle à manger. Cette dernière dispose de deux tables de couleurs marron clair avec des chaises au dossier arrondi avec de jolies fleurs incrustées.

La cuisine est d'une clarté, qu'elle nous fait mal aux yeux. Deux éviers, une centaine d'armoires et un îlot central accompagné d'une table avec chaises hautes.

Nous sommes également tous surpris de découvrir une salle entièrement dédiée aux livres, à l'intérieur de cette pièce, là où je pose mes yeux, ces derniers rencontrent des livres, encore et encore. Des fauteuils moelleux sont disposés comme il faut pour avoir un maximum de confort et au loin, une table de billard trône dans un coin.

Pour le rez-de-chaussée, nous terminons par voir la terrasse en dalles grises, en son centre, deux bancs en bois marrons se font face avec une petite table basse. Un peu plus loin se trouve une table assortie aux bancs et Liam pousse un cri quand il découvre le barbecue.

Puis vient au tour de Summer et Julie d'hurler quand elles découvrent la piscine chauffée.

- Cette maison est encore plus démente que celle de Paris ! Annonce Summer.

- Je suis bien d'accord ! Répond Julie.

J'acquiesce en leur indiquant qu'on ferait mieux de monter à l'étage pour ranger nos affaires. Nous montons donc l'escalier en moquette rouge sombre et atterrissons chacun à notre tour dans notre chambre. La mienne est faite de blanc cassé et de mauve. Un grand tapis trône sur le sol assorti au couvre lit. Une cheminée se trouve au pied de deux fauteuils de la même couleur que le tapis. Puis de l'autre côté, une grande fenêtre donne vu sur Aspen, cela est si beau...

La Tournée de mon âme [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant