Chapitre 31

130 5 2
                                    

Deux ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux ans plus tard

-  Bébé, tu pourrais vérifier que le stock soit bien arrivé ?

- Oui, bien sûr. Criai-je depuis le bar où j'étais en train de ranger les verres propres.

Avant d'aller dans la réserve, je vais le rejoindre pour l'embrasser délicatement sur les lèvres. Je ris quand ses mains me chatouillent au niveau de ma nuque.

- Tu avais dit que tu ne recommencerais plus jamais !

- Ray, tu sais que je ne tiens jamais mes promesses quand il s'agit de t'embêter.

- Salaud !

Je lui assène une tape sur l'épaule et me rapproche dangereusement de ses lèvres. Je le dévore des yeux et je sens une tension électrique entre nous. Je sais à quoi il pense en ce moment et il sait, que je le sais. Je mords ma lèvre inférieure en faisant glisser ma main sur son torse, je l'arrête au niveau de sa ceinture et j'ouvre la bouche en m'approchant d'un millimètre de la sienne.

- On est d'humeur taquine aujourd'hui alors je vais l'être.

Je ris à gorge déployée quand je vois son visage se décomposer quand il comprend que je me foutais ouvertement de lui.

- Tu vas me le payer, Rayna.

Je lui lance un clin d'œil sans me départir de mon sourire quand je rentre dans la réserve.

Ce soir il y a foule au bar et je suis satisfaite de l'ambiance. Summer est là, elle met la main à la patte en servant les personnes. Quand je la regarde et surtout quand je vois tout ce qui s'est passé en si peu de temps, je me dis que j'ai pris la bonne décision. Si je n'étais pas venue à McKenzie il y a deux ans, jamais je n'aurais rencontré l'homme avec qui je partage ma vie aujourd'hui. Je n'aurais jamais rencontré Logan et je n'aurais jamais été heureuse autant que je le suis dans ma vie personnelle et professionnelle.

J'étais si misérable à l'époque, quand j'y repense. Même si Jax fait partie de mon passé, je ne l'ai pas oublié...Loin de là, mes chers amis. Soyez rassuré, je ne l'ai pas oublié, je suis juste passé à autre chose. Après lui avoir dit que je voulais qu'il me laisse tranquille, j'ai essayé de lui pardonner, de lui envoyer un message en lui disant qu'il rentre auprès de moi... J'espérais qu'il revienne à la raison et qu'il refuse d'être manipulé pour être la star dont il avait toujours rêvé d'être. J'ai aussi espéré quand Liam est rentré auprès de Summer, quand il a décidé de quitter le groupe, quand il a repris ses esprits mais il n'est jamais revenu.

Je m'étais fait à l'idée que s'il m'aimait vraiment comme il le disait, il serait revenu à moi comme Liam l'avait fait pour Summer, hors il ne l'a jamais fait. J'ai tout de même espéré les mois qui ont suivi le retour de Liam, plus j'attendais et plus je voyais des articles, des posters, des sites web sur lui et cette chagasse de Davenport.

La Tournée de mon âme [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant