Au réveil, une sensation bizarre s'empare de moi. J'ai l'impression d'être triste et d'être heureuse en même temps. Je ferme les yeux un instant et me ressaisis. Mon téléphone vibre sur la table de chevet et j'ai la flemme de lever le bras pour le prendre. Logan qui vient de se réveiller à cause de ma sonnerie, attrape mon téléphone.
- Tiens, dit-il d'une voix douce et grave en me tendant mon téléphone.
- Lis-le pour moi, s'il te plaît.
- Alors... « Je suis à Mackenzie pour une semaine. J'aimerai qu'on se voit, si tu le veux. Je serai au Best Western. Jax. »
J'attrape mon téléphone et le jette à l'autre bout de la chambre. Logan me regarde d'un air interloqué. Je lui ai parlé brièvement de Jax, il ne sait pas toute l'histoire et je n'ai vraiment pas envie d'en parler, tout ça est derrière moi à présent.
Pourquoi il faut toujours qu'une personne de votre passé revienne et vous brise ce que vous avez construit pendant des années pour être heureuse ?
- Ray...
- Je n'ai pas envie d'en parler.
Je me lève du lit et vais dans la salle de bain. Je prends une douche, la plus chaude possible pour m'enlever Jax de la tête. Il y avait une éternité que mes pensées n'étaient pas dirigées vers lui. Je me reprends toutes les choses qui se sont passé avec lui dans la tronche, comme une claque sur la joue. Pourquoi veut-il me voir ? Nous nous sommes tout dit la dernière fois que nous nous sommes vus. Je n'ai pas besoin de lui dans ma nouvelle vie et puis d'ailleurs, comment sait-il que je vis à Mackenzie ? Je ne lui en ai jamais touché un mot !
Je sors de la douche et enfile une robe aux manches trois-quarts avec des motifs de petites fleurs. J'attache mes cheveux en chignons avec quelques mèches qui s'échappent, un peu d'eye-liner sur mes yeux et je sors de la salle de bain. Logan n'est plus là et mon téléphone est posé sur le lit. Je prends ce dernier dans ma main et y relis le message de Jax.
Je ne sais pas quoi faire... J'ai une vie dans laquelle je me sens bien, un homme qui m'aime et qui tient à moi, des amies à qui je confierais ma vie... Il n'y a pas de place pour Jax. Non, aucune place pour cet homme qui certes, j'ai aimé de toute mon âme mais qui s'est joué de moi à plusieurs reprises.
J'efface le message et descend à la cuisine, où Maya est assise sur l'un des tabourets, un bol à la main.
- Ch'alut ! Dit-elle en mangeant ses céréales. Tu as'ch mauch'aise mine !
- Salut et merci du compliment !
Elle pose le bol et me regarde sérieusement.
- Qu'y a-t-il ?
- Jax m'a envoyé un message me disant qu'il était ici, à Mackenzie.
- QUOI !?
- Oui, tu as bien entendu.
- Tu vas aller le voir ? Me questionne-t-elle.
- Non. Je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Je suis très heureuse dans ma nouvelle vie.
- Tu as raison, garde le bon et jette le mauvais.
Elle descend du tabouret et me lance un clin d'œil.
Je secoue la tête en souriant, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, dommage que je ne la vois pas assez. Elle me manque terriblement !
Des bras se posent autour de ma taille, mes mains caressent ses bras doucement et délicatement je pose ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
La Tournée de mon âme [TERMINÉE]
RomanceRayna est enfermée dans une vie où elle ne se sent pas à sa place, elle rêve du jour où son prince charmant viendra la sauver du haut de sa tour... Jax est chanteur du groupe Mechanical Burning et à toutes les femmes à ses pieds mais jusque là, p...