Je cligne plusieurs fois des yeux mais il est toujours là, debout, près de la mer. Il n'a pas tellement changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, lors du mariage de Maya et Ky. Ses cheveux sont un peu plus longs que lors de notre première rencontre, son piercing à la lèvre inférieure à disparu mais il est toujours aussi beau. Il ne dit pas un mot mais ses yeux parlent pour lui, il est différent.
Logan qui s'est aperçu de ma rigidité à son contact, me fait revenir à moi, quand il me dit de rejoindre les autres.
Machinalement, j'obtempère en sentant le regard brûlant de Jax sur moi, pourquoi est-il là ? Il ne devrait pas être là !
- Les garçons, il n'y a plus de bières ! Proclame Julie en se moquant d'eux.
- Merde, va falloir aller en chercher... râle Liam. Logan ? Tu me suis ? Reprend-t-il en tournant la tête vers ce dernier.
- J'arrive tout de suite.
Logan m'embrasse sur la bouche avant de partir, j'attends quelques minutes et me tourne vers les filles pendant que Morgan et Ky sont occupé à parler voiture et moto.
- Les filles... Commençai-je.
- Oui, on l'a vu, elles s'écrient en chœur.
- Qu'est-ce que je fais ?
Elles me regardent tous, personne ne décoche un mot et je commence à avoir peur.
- Je pense que tu n'as pas à te demander quoi faire, dit Summer.
Je fronce les sourcils à son attention.
- Il vient vers nous, termine par dire Maya.
Pile au moment où je m'enveloppe dans une serviette, je sens sa présence derrière.
- Ray...
Sa foutue voix me renvoie immédiatement deux ans en arrière. Je le vois en train de chanter, en train de rire à mes blagues, me regarder amoureusement, m'embrasser... Je fais taire ses souvenirs et me retourne vers lui, il est temps pour moi d'affronter les choses en face.
J'ai à peine la force de soutenir son regard plus de dix secondes, nous voilà en train de marcher le long de la mer. Aucun de nous deux ne parle, jusqu'à ce qu'il décide de briser le silence.
- J'ai changé, tu sais ? M'indique-t-il.
- Je suis contente pour toi, dis-je sincèrement.
Dix minutes de silence, cette fois-ci, c'en est trop. J'arrête de marcher, prends ma respiration et le regarde dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il me regarde puis détourne son regard sur l'eau, au-dessus de mon épaule pour échapper à mon regard.
- A vrai dire, je ne sais pas exactement pourquoi je suis ici. Déclare-t-il en passant sa main dans ses cheveux. J'ai quitté l'industrie de la musique depuis un an, poursuit-il, et je voulais que tu le saches.
Je reste interdite par ses mots et surtout par la situation qui nous lie tous les deux.
- Pourquoi ? Demandai-je.
Ses yeux se posent enfin sur moi.
- Pourquoi ? Je l'interroge à nouveau.
- Pourquoi, quoi ? Me répond-t-il en faisant l'innocent.
- Pourquoi reviens-tu vers moi deux ans plus tard ? Pourquoi il fallait à tout prix que je sache que tu avais quitté la musique ? Pourquoi tu as fait tout ça pour quelque chose que tu as abandonné ? Et surtout pourquoi tu as mis fin à notre couple alors que tu as abandonné ton rêve de devenir célèbre ? Notre séparation a été inutile, tu m'as abandonné pour rien...
VOUS LISEZ
La Tournée de mon âme [TERMINÉE]
RomanceRayna est enfermée dans une vie où elle ne se sent pas à sa place, elle rêve du jour où son prince charmant viendra la sauver du haut de sa tour... Jax est chanteur du groupe Mechanical Burning et à toutes les femmes à ses pieds mais jusque là, p...