Je me réveille ce matin et je sens un poids sur moi, j'ouvre les yeux et je vois mon fils, je soupir et le prends pour le déposer dans le couloir et refermé ma porte. Je me met dos à la porte et je me laisse glisser les genou replier sur ma poitrine, les bras sur mes genou et la tête dans mes bras.
J'entends des pas se reproché et la voix de Kana parviens à mes oreilles.
-Oh, mon pauvre chou, papa ta encore jeté hors de sa chambre, dit-elle avec une voix de qui lui donne l'air folle.
Je sais qu'elle vient de prendre Happy parce qu'il ne pleure plus, Kana me dit un chose qui me fais écarquillés les yeux.
-Ta mère ne serait pas fière de toi en voyant ta manière d'élever ton fils, Lisanna non plus ne serait pas fière, tu lui à promis de bien s'occuper de lui et pas une fois tu ne t'ai occupé de ton fils, tu dit toujours que tu vas partir, mais tu ne le fais jamais, décide toi Natsu, tu veux rester se père indigne ou tu veux t'améliorer, à toi de voir.
Elle s'en va, je le sais, je le sens et je l'entends. Je me lève et je me prépare pour le lycée, je disais la même choses il y a trois ans.
En sortant de ma chambre, je me dirige vers la salle commune du QG et je vais me prendre une pomme et une bouteille d'eau. Je sens quelqu'un me prendre la jambe, je baisse la tête et je vois mon fils, il à la forme de ses yeux, mais ma couleur et il à ses cheveux. Je le prend dans mes bras et je lui donne un baiser sur le front. Puis je le dépose par terre sur le regard étonné des personnes autour de moi.
-Quoi?
-Rien, répond tout le monde en même temps.
Je me retourne pour voir Malêque tout souriant et bien habillé.
-Ne me dit pas que tu m'imite.
-T'es fou ou quoi, tu fais super peur avec ton déguisement.
Tout le monde explose de rire dans la salle.
Je souris et lui ébouriffe les cheveux.
-Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça dans ce cas.
-Y'a une fille à l'éc...
-Une fille j'aurais du m'en douter, aller viens je vais te reconduire tu pourras me raconter en route, quelqu'un d'autre veut venir.
-Moi, cri ma soeur toute joyeuse.
-Ouais, moi achec, dit Gadjeel la bouche pleine de céréales.
-Bon venez, grouillez vous, dis-je en marchant vers la porte qui mène aux garages.
-Hé, attend moi franchin.
Je souris et je m'installe dans ma voiture.
Sur la route Malêque commence son récit.
-Bon, y'a une fille à l'école elle s'appelle Jenny Heartfilia, pis comme aujourd'hui il y a le bal mini à l'école, je lui est demander de venir avec moi au bal, mais elle m'a dit qu'elle viendrait avec moi juste si je lui demandais la journée même et bien habillé, alors je me suis bien habillé.
-Vous êtes dans la merde Natsu et Wendy, gihi, dit Gadjeel tout sourire.
-Pourquoi, demande Wendy curieuse?
-Vous n'êtes pas en couple alors que Malêque et moi le somme.
-Je suis pas en couple, je lui est juste demander de venir avec moi, cri Malêque plus rouge qu'une tomate.
Je souris et Wendy dit.
-Heum, tu as un peu tort Gadjeel.
-Pourquoi?
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...