Ça fait cinq ans que je suis parti du QG et à chaque jours, je pense à Lucy et Happy, aujourd'hui Happy aurais 7 ans.
J'ai terminer ma mission et je rentre chez moi, plusieurs fois durant ces cinq ans j'ai vu dans les journaux qu'il y avait un "justicier" qui sauvais plusieurs personnes, je sais que c'est de moi qu'il a parlent , mais je me dit rien.
Je suis en route vers Magnolia parce que un jour j'ai vu Gray, je me suis cachée et j'ai écouter sa conversation, il discutait avec Jubia et lu promettait de rentrer.
Les deux jours après ma mission j'ai eu plusieurs appels de Lucy, mais je n'ai pas répondu et je n'ai pas écouter les messages, j'ai même demander qu'il arrête mon téléphone. Et depuis plus personnes ne m'appelle.
Mon fils et ma petite amie me manquent et Je vais les retrouver, même si Lucy risque de me battre et de me péter une coche, je l'aime donc j'ai pas le choix de rentrer parce que je tiens à elle.
Lucy à 21 ans et moi j'ai 25 ans, je me demande ce qu'elle est devenu et si elle travaille juste pour le QG ou si elle à arrêter.
******** Ellipse quelque mois*****
Je suis enfin arriver à Magnolia, je dois marcher une heure de plus et j'arrive au QG.
Je suis devant le QG, il à changé c'est devenu un beau bâtiment interdit au habitants de la ville sauf aux agents secrets. Je m'avance à la porte et une trappe s'ouvre et je vois deux yeux qui me disent quelque chose.
Les yeux en questions s'écarquillent et me voyant et la porte s'ouvre sur mon frère Malêque qui à vraiment grandi.
-Malêque.
-Natsu!!!
Il me saute dans les bras et je le serre très fort dans mes bras.
- Je suis tellement content de te revoir grand-frère.
- Je suis content de te revoir aussi.
Il me fait entrer et nous allons voir le vieux.
En entrant je vois un petit garçon qui est mon portrait craché qui parle avec le vieux.
-Combien de fois je vais devoir te le dire Nash, tu ne fera pas de mission à ton âge.
-Papa en faisait à mon âge.
-Ton père était plus fort que toi morveux laisse moi travailler et arrête de faire l'idiot tu fais peur à ta mère de la manière que tu te comporte.
-Mon frère lui fais des mission et il à juste deux ans de plus que moi, cri le dénommé Nash!!!!!!
-Ton frère est plus fort que toi lui aussi, cri à son tour vieux!!
Le petit gars sert les poings et ses yeux se remplissent de larmes.
-M...Mais, je v...veux v...vanger ma s...soeur.
-On le veux tous Nash et quand ton père sera de retour il aura lui aussi une envie de meurtre.
-Il ne reviendra pas.
-Bien sûr que oui, il va revenir.
-Ouais c'est ça, il à laissé maman toute seule enceinte et avec un bébé de deux ans.
-Nash, ton père aimais ta mère plus que tout, il était prèt à mourir pour elle.
-ALORS PUURQUOI IL À LAISSÉ MAMAN ET IL EST PARTI, HEIN POURQUOI, Cri Nash en larmes!!!!!
-Parce que ton père avait peur pour elle.
-Pfff, c'est ça.
Nash se retourne et pars en courant et en pleurant.
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...