Mavis

895 51 7
                                    


Nous arrivons tous dans la ville ou se trouve le QG de Tartaros  et nous nous sommes louer un chalet dans la forêt loin de la ville pour mieux espionner les gens de Tartaros.

Arrivés dans le chalet nous choisissons tous notre chambre je me mets avec Lucy dans la plus grande chambre et je range mes vêtements dans le garde-robe et dans les tiroirs pendant que ma petite amie installe son maquillage et les trucs pour se peigner sur la coiffeuse/maquilleuse.

-Tu pense que nous sommes pas prêts pas vrai mon cœur, demande Luce intriguée.

- Je ne pense pas que vous êtes pas prêts, je sais que vous n’êtes pas prêts. Toi tu es plus prête  que les autres parce que tu as commencer avant eu mais tu n'es pas tout à fait prête, je dis en me couchant sur le lit les bras derrière la tête.

- Tu t'en fait pour rien Natsu si vous nous aidez à  nous entraîner on vas être meilleurs, dit ma petite amie en se mettant à califourchon sur moi.

- Oui Je sais, je compte vous entraîner, mais permet moi d'avoir peur pour vous.

En disant cela je nous tourne de côté et je me retrouve à califourchon sur Lucy.

-Ma puce je veux que tu me promet de ne pas faire une folle de toi dans cette mission c'est ta première mission et tu n'es pas là meilleurs d'entre nous, je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Je te promet mon cœur de ne pas faire une folle de moi.
Elle me donne un coup de rein en disant cela et je grogne de plaisir.

- Je te parle pas de ça, là  tu peux faire une folle de toi.
Elle ris et me pousse du lit pour se lever et aller dans le salon du chalet, je soupir et je me lève pour aller la rejoindre et même temps rejoindre les autres avec qui elle parle, je m'accote contre le mur et je regarde toute cette gang qui parle et ris ensemble. Mon frère arrive près de moi et me donne une bière que je prend et que j’ouvre avec ma casquette.

-Tu pense les pardonner un jour, demande mon frère en prenant un gorgée.
- Oui, un jour je vais les pardonner, je vais probablement avoir plus de difficulté avec Gray, mais je vais les pardonner et on pourras probablement être amis.
-C'est cool sa.
Je souris et je me rends devant tout le monde pour leur parler de la mission.

-Bon, tout le monde est là je vais vous parler de la mission, pour commencer on va essayer de voir ce qu'ils font dans leur QG. Nous allons pirater leurs camera de vidéo surveillance Erza. Ensuite quand nous saurons ou se trouve leur pièce mystère, nous irons à l’intérieur et nous essaierons de voler un objet très précieux qui nous appartenait. Oui, il y aura de la baston et probablement des morts, mais se sont les risques du métier si vous ne voulez pas voir de mort, vous resterez dans la voiture à  nous donner des consigne pour aller à tel ou tel endroit. Notre mission consiste à  aller chercher Mavis Vermillion  qu'ils ont kidnapper chez nous et en même temps, nous allons détruire cette agence d'espionnage qui va probablement vouloir la mort de tout le monde sur terre.
-Qui va pirater, demande Levy intriguée.
-Gadjeel et moi et on va te montrer comment faire parce que tu sera la nouvelle recrue pour pirater comme tu n’aime pas trop le sang et les armes.
-D'accord.

Après avoir fini mon monologue, je vais dans la salle de bain avec une immense envie de pisser  et je fais mes besoin. Après avoir fais pipi je me regarde dans le miroir et je sert les mains sur le lavabo et je sert les dents en même temps pour me pas exploser.
Je sort de la toilette et je vais chercher mon ordi, Gadjeel et Levy qui discutent ensemble. Gadjeel et moi nous montrons à  Levy à pirater puis elle deviens super bonne. Je branche mon ordi sur la télé pour que nous puissions tous voir l’intérieur du QG.

Les semaine passent et nous entrainons tous le monde à  chaque jour, une nuit je me réveille ne réussissant pas à dormir et  sans faire de bruit je vais dans la cuisine, je me sert un vers d'eau et je vais dans le salon et je me fige sur place on voyant quelqu'un ouvrir une porte sur la télé et en voyant Mavis  qui pleure sa vie en disant le nom de Zeleph. Je fais tout revenir en arrière pour suivre cette personne qui va ouvrir la porte.
Je retourne dans ma chambre et j'embrasse Lucy dans le cou et elle gémis dans son sommeil. Je continue jusqu'à  la réveiller.
-Mmm, Natsu qu'est-ce  qu'il y a? Qu'est-ce  que tu veux?
-Toi.
Elle ris et je l'embrasse encore.
Nous passons la nuit à faire l'amour et lorsque nous allons dormir je lui une chose.
-J'ai trouver Mavis ma puce.
-Ouais, cool.
Elle s'endort et je ris en m’endormant aussi.
                             
Salut je sais pas si vous allez aimez C'est le premier chapitre que j'écris depuis longtemps et il n'est pas vraiment bon je trouve, mais avec tout les mots d'encouragement que J'ai reçu ça m'as donner le goût d'écrire j'espère que vous allez aimez.

Bisou xxx

Sally

Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant