Précédemment.
-Les frères Dragneel.
***********
Quand José dit cela, nous sortons de notre cachette et nous pointons nos armes sur Jude Heartfilia, Luxus souris.
J'ai les trait du visage durs, Gadjeel aussi.
-Que faites vous ici, Gadjeel et Natsu Dragneel?
-On va tous vous tuer, dit Gadjeel en contrôlant le timbre de sa voix.
-Pourquoi, feriez-vous ça?
-Lucy est à notre QG, je répond comme en faisant comme Gadjeel.
-Comment, demande Sting surpris, à votre QG, Natsu tu as changer.
-Oui, à notre QG ton père tellement il est fou et qu'il veut juste les meilleurs dans son équipe il n'a pas pu voir que sa fille n'était pas prête.
-Pas prête à quoi, demande Layla?
-Ne faites pas les cons vous savez tous que Jude à donner le poison à Lucy trop tôt, elle est arriver dans notre QG presque morte, si elle n'avait pas cogner plus fort à la porte de ma chambre elle serais probablement morte et vous n'auriez rien fait, vous auriez juste ris de sa défaite.
Ils baissent tous la tête, sauf Jude qui s'avance vers nous avec un fusil dans la main. Il le pointe vers moi.
-Jude, tu n'oserais pas tirer sur Natsu.
-Oui, Layla.
-Tu n'y arriveras pas papa, dit Luxus en se plaçant à côté de Gadjeel.
-Pourquoi, je n'y arriverais pas, Luxus qu'est-ce que tu fais avec eux???!!
Luxus donne un clé USB à Gadjeel qui la met dans sa poche de pantalon.
-Je suis un agent secret papa, je devais enquêter sur ton agence et donner les information au vieux.
Je vois Layla qui se retiens de sourire et de rire et Jude qui est sur le point d'exploser.
-Makarof, je vais le tuer ce type,dit Jude avec un regard noir, répond moi Luxus, pourquoi je n'arriverait pas à vaincre Natsu.
-Pour la simple et unique raison que Natsu est le meilleur tireur de tout les temps il à battu tout les meilleurs tireurs des autres agences.
Jude me regarde et il tire, j'esquive les deux balles que Jude tire, en sautant par en haut et je tire, la balle l'atteint en plein coeur et je vois Gadjeel et Luxus se battre contre les autres membres de l'agence.
Un dizaine de minutes après, nous avons finis, je me rends vers Layla, je lui tends une de mes mains et elle la prend.
Debout devant moi, je lui donne un baiser sur le front.
-Je suis désolé.
-Pour quoi??
-D'avoir tuer ton mari.
-Ça va, je vais recréé l'agence et en faire une meilleure, pour tout te dire, merci d'être venus tout les deux, je ne sais pas se qu'il aurait fait s'il serait en vis.
Je souris et avec Gadjeel et Luxus je pars vers Fairy Tail.
-Attendez, nous interpelle Sting.
-Quoi, demande Gadjeel??
-Je peux venir avec vous?
-Je suis pas sur que Lucy veuille te voir tout de suite, attend un peu, je dit en marchant, désolé d'avoir tuer ton père tu diras à tes soeurs que je suis désolé.
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...