L'histoire sera toute en point de vue de Natsu et si je change le point de vue je vous le direz. Et les personnages auront tous la même famille
Journée de merde, semaine de merde, mois de merde, année de merde, vie de merde. Si personne ne comprend que la vie c'est de la merde je lui dit ma façon de pensé.
Pour résumé je m'appelle Natsu Dragneel, j'ai 17 ans, les cheveux roses, les yeux verts onyx, je aussi fort qu'une nouille de spaghetti, j'ai des boutons sur tout le visage et des lunettes, je suis la risé de toute l'école et j'aime Lucy Heartfilia.
Enfin voilà ce que mon lycée pense que je suis.
En vérité je suis Natsu Dragneel, 20 ans, cheveux roses, yeux vert onyx, je suis assez assez fort, je n'ai pas de boutons sur mon visage, je suis agent secret, je suis malheureusement papa d'un petit garçon de 2 ans , je déteste par dessus tout Lucy Heartfilia.
Je suis en mission dans le lycée que j'ai finis il y a trois ans, je suis en mission avec mon frère Gadjeel
En ce moment je suis dans l'école et on me lance des choses dessus, des fruits, des légumes, des boules de papier et toutes sortes de choses plus étrange les une que les autre, quelqu'un m'a déjà lancé une table, je l'ai trouver très fort de réussir à soulever ça et la lancer après, malheureusement il est à l'hôpital dans le coma je l'ai frappé un peu trop fort avec mon frère après l'école.
Alors les personnes qui on été mis au courant pour cet élève ne m'on pas lancé de meuble quel qu'onque. Donc revenons à nos moutons je marche dans l'école pendant qu'on me lance plusieurs projectiles, je lève les yeux et je vois Midnight, le fils de Brain le prof de Chimie. Je dois parler à Midnight avec Gadjeel, entre 6 yeux, comme ma mère aimait nous dire à nous deux quand elle nous punissait.
Je passe à côté de Gadjeel et sa gang d'amis les populaire en passant à côté d'eux Gadjeel met un bout de papier dans ma main, je sert ma main et je vais au toilette au même moment Gray Fullbuster me dit.
-Hé, Dragneel tu ne te rappelle plus que tu dois te tenir à au moins un mètre de moi.
Je me retourne.
-Désolé je croyait être à un mètre de toi, excuse moi.
Je baisse le yeux et je rentre dans les toilettes, je me dirige vers une cabine et j'entre dedans en prenant soin de verrouillé la porte. J'ouvre le mot et je vois écrit avec l'écriture mauvaise de mon frère.
Rejoin moi a midi sure le toi.
Si je n'étais pas moi, je pourrais croire qu'il voudrait que je le rejoigne sur moi, ça fait presque peur.
Je replis le papier et le range dans ma poche et je sort des toilettes.
En sortant je rentre dans quelqu'un et je vois que c'est cette Lucy Heartfilia, je dois jouer le rôle du garçon amoureux, rougissement ok, bégaiement ok.
-J... Je suis...d...désolé.... L... Lucy.
Oh, je suis douer, pour jouer la comédie, j'aurais du devenir acteur.
-Non mais, oh tu pourrais regarder où tu met les pieds espèce de répugnant je ne veux pas que tu t'approche de moi, laid comme tu es.
Oh, ma petite Lucy si tu me connaissais vraiment tu ne dirais pas la même chose.
-Ex...excuse m...moi.
-C'est ça dégage.
-O...oui.
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...