Mission reussi

1.6K 95 36
                                    

Ce matin, je me réveille à cause d'Happy je le dépose dans son parc et je me prépare, pour la dernière fois je m'habille avec mon costumes d'intello il va me manquer quand même ce costume, non je blague j'ai juste hâte de l'enlever.

Après m'être préparer, je prends mon fils et je vais le préparer aussi, ensuite je vais dans la salle commune, je me prends une orange et un jus de raisin.

Je donne un baiser sur le front à Happy et je pars vers les garages.

-Natsu!!!

Je me retourne pour voir mon petit frère qui cour vers moi, il fini par tomber par terre après s'être pris les pieds dans les lacets.

-Euh, tu voulais que je te conduise à l'école.

-Ouaip, j'ai un cadeau pour Jenny.

-On croirais que tu l'aime cette fille, dit Gadjeel qui viens d'arriver avec Wendy.

-N...Non je n'aime pas J...Je...Jenny, dit Malêque aussi qu'une pivoine.

Je souris et je lui ébouriffe les cheveux encore.

-Mais arrête avec sa, dit-il en me donnant un coup de poing sur la main.

-Hé, ma main débile tu me cherche.

Il souris et cour jusqu'à ma voiture pour s'installer en arrière, on va le rejoindre tout les trois et Wendy nous demande à Gadjeel et moi.

-En parlant d'amour, vous avez dit quoi à Roméo hier les gars, hein.

Je démarre et Gadjeel se racle la gorge et me regarde.

-Hehe, on lui à juste dit de faire attention à toi, je dis pour changer de sujet.

-Juste sa?

-Oui.

-Vous n'avez pas sorti vos armes, dit-elle surprise?

-Non, répond Gadjeel avec une goutte qui coule sur sa joue.

Sur la mienne aussi il en coule une. Je suis très stresser soudainement.

-Bon, d'accord dans se cas.

Je soupir, Gadjeel aussi et l'idiot qui me sert de petit frère se retient de rire. Nous arrivons à l'école primaire et Malêque descend de la voiture et je le vois partir en courant vers Jenny qui est toute souriante, elle touche l'œil de Malêque en lui demandant s'il va bien.

Je souris et je redémarre pour nous rendre au lycée.

En arrivant je vois tout le monde me regarder étrangement, Lucy dois leur avoir dit mon activité du soir à voir leur tête. J'ai un sourire moqueur sur le visage et je vais devant mon casier. Je sort mes livres de mathématique

Je vais vers mon cours et quand j'entre dans la salle de classe pour m'asseoir à ma place Gray arrive devant moi.

-Alors comme on se déguisé pour paraitre fort Dragneel.

J'ai la tête baisser et je souris.

Je lève la tête tout doucement.

-J'aime bien faire sa, me déguiser pour paraitre plus fort.

-Tu es vraiment un idiot pour faire ça alors que tu es aussi mou qu'une nouille de spaghetti.

-Alors disons que je suis idiot, mais je croyais qu'il fallait que je me tienne à un mètre de toi Fullbuster.

Toutes les personnes dans la classe écarquille les yeux tellement ils sont surpris de me voir répondre aux grand Gray Fullbuster.

J'entre dans la classe et je vais m'asseoir à ma place pendant que ce trou du cul fulmine sur place, le prof rentre et lui demande d'aller s'asseoir, Gray va à sa place et le cours commence, je dessine sur mon cahier un dragon qui crache des flammes.

Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant