Vous êtes plus puissant que nous

1.6K 72 16
                                    

En arrivant devant le QG, la gang regarde l'immeuble qui à l'air d'être abandonné, ils nous regardent ensuite les yeux grands ouverts et Gray ouvre la bouche.

-C'est quoi cet endroit les gars sérieux et Natsu pourquoi tu as changer d'un coup.

-J'ai toujours eu cette forme, je me suis déguiser en intello.

-C'est quoi le but de se déguiser en intello, dit Rogue blasé.

-Longue histoire, je ne peux pas vous le dire tout de suite, suivez nous maintenant on doit aller voir le vieux.

Nous entrons et Lucy arrive vers nous avec Happy dans les bras, elle est en petite robe d'été et elle porte des sandale à talons plein, elle est un peu maquiller avec du mascara et un peu de gloss rose.

-Tiens vous êtes tous là les amis.

-LUCY!!!!!!

Elle ris et arrive vers moi, elle se met sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser les lèvres, je répond à son baiser et je prends Happy dans mes bras pour libérer un peu Lucy de son poids.

-Papa!

Je dit à tous nos amis de me suivre et Lucy viens avec nous aussi en parlant et riant avec Lévy, finalement c'est peut-être une bonne idée d'inclure toute cette gang, Lucy sera un peu plus heureuse.

Nous arrivons devant le bureau du maitre, je cogne.

-Entre, Natsu.

J'entre suivi de tout le monde et quand ils entre ils lâche tous une exclamation de surprise.

-Le vieux/ monsieur Macarov !!!!!!!!

Je soupire en même temps que Gadjeel et ils se prennent tous une chaise, pour écouter le vieux. Il ne reste plus de chaise pour Lucy, je passe donc Happy à mon frère deux petite minutes, je prends Lucy par la taille et je l'installe assisse sur mes jambes et elle prend Happy dans ses bras. Je met ma tête sur son épaule et nous écoutons le vieux.

-J'ai fait appel à vous pour avoir de nouvelles recrus et pouvoir vous apprendre de nouvelles choses, vous trouvez votre quotidien merdique comme vous le dite si bien alors, je vais vous aider à avoir un quotidien moins merdique.

Ok, ces explications son vraiment mauvaise, il ne peut pas juste dire que nous sommes dans une agence d'espionnage et qu'il a besoin de nouveaux membres pour être plus puissant et pour pouvoir les aider à survivre dans se monde pourris. Pff.

-Quoi, demande tout le monde perturbée par ces explications????

-En résumé, nous somme une agence d'espionnage et nous avons besoin de vous pour devenir plus puissant. Et pour vous aider aussi à être plus puissants et vous donner des missions. Les gens commencent à se faire vieux et sont moins puissants. Il nous faut de nouveaux membres pour faire plus de missions et pour pouvoir passez inaperçue durant les missions, je dit en serrant un peu Lucy et en flattant son ventre.

-Comment vous comptez faire sa, demande Erza.

-En vous entrainant.

Nous passons une heure à montrer tout ce qui dois être montrer à tout le monde, nous finissons avec la salle d'entrainement. En voyant tous les rings d'entrainements qu'il y a Gray se tourne vers moi et me dit.

-Je veux me battre contre toi!!

Je le regarde surpris et j'ai surtout un peu peur de laisser ma haine prendre le dessus sur moi, ce n'est pas une bonne idée, Lucy me flatte le bras et je me calme d'un coup.

-Fait attention à lui c'est mon meilleur ami.

-Cette chose est ton meilleur ami et pourquoi tu ne t'inquiète pas pour moi, dis-je dégouter et surpris.

Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant