Nous nous rendons au QG avec Lucy qui nous suit en arrière, je tiens mon épaule qui saigne et la blonde derrière nous pose une question.
-Êtes-vous vraiment frères?
-Oui, nous lui répondons froidement.
Elle baisse la tête.
Nous arrivons devant une petite bâtisse qui à l'air abandonné et qui porte le signe de notre QG dessus.
-Attendez vous êtes sur que c'est ici?
Je me retourne en pointant mon arme sur elle.
-Écoute moi bien Lucy, tu es peut-être une petite princesses à papa qui à tout ce qu'elle veut juste en claquant des doigts, mais sache que ici les gens travail grâce à la force de leur corps et de leur tête, il n'on pas ce qu'ils veulent quand il le veulent, donc pour répondre à ta question, oui nous sommes sûr que c'est ici, maintenant si tu n'as rien conte j'aimerais pouvoir rentrer à l'intérieur et enlever la balle qui est pris dans mon épaule, dis-je furieux sans savoir pourquoi?
-Oui, bien sûr.
Nous nous dirigeons vers les porte et je cogne, les yeux de Jet apparaissent sur une petite fenêtre et il nous ouvre la porte, nous entrons tout les trois.
-Qui est cette fille, dit Jet les yeux en coeur.
Je ferme les yeux.
-La petite fille du vieux.
-Oh.
Il recule et mon fils cour pour sauter dans mes bras, je range mon fusil dans mes poche et je l'attrape de mon bras libre.
-Papa, cri Happy heureux de me voir.
-Salut bonhomme.
Je lui donne un bisou sur le front et je le dépose par terre, je vais dans la salle pour me soigner, suivi par Lucy que j'ai pointé et que je lui est dit me suivre.
Nous entrons dans la salle et je m'assois sur la table de soin.
-Va voir dans l'armoire derrière toi, dans le cinquième tiroir à droite il y a des pince dedans.
Elle m'écoute et me donne les pinces je les prends et nos doigts se frôle je frisonne en sentant son contact sans savoir pourquoi.
-Merci.
-De rien.
∆ Attention pour ceux et celle qui on le goût de vomir juste en passant au sang ne lisez pas se passage ∆
-Ferme les yeux si tu ne veux pas voir Lucy.
Elle garde les yeux ouverts et je rentre les pinces dans ma blessure, je serre les dents et après une trentaine de seconde je réussi à touche la balle qui est enfoncer dans mon épaule, je la coince entre les pinces et je tire vers l'extérieur. Je sort la balle de ma blessure et je la laisse tomber dans un bol en métal.
Je laisse passez un soupir de soulagement quand j'enlève la balle et je prends un linge mouillé que je met sur mon épaule.
-Lucy entre mes jambes il y a du fil et une aiguille, tu peux les prendre.
-E...En...Entre tes j...ja...jambes.
-Oui, la porte ici, dis-je en donnant un coup de pied sur la porte entre mes jambes puisque mes jambes sont ouvertes.
-Oui, dit-elle en se penchant.
-Tu pensais à quoi?
Elle se relève très vite et me regarde droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...