Je me réveille ce matin en sentant une bonne odeur fruité près de moi, je fourre mon nez dans le cou de Lucy en reniflant son odeur, j'entends ma petite amie rire.
-Humm, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu ris? Tu te moque de moi, je dit fatigué en la serrant plus fort.
-Oui, je me moque de toi mon cœur, laisse moi me lever il faut que j'aille me laver, dit-elle en riant.
Je me sens soudainement très réveiller, je me retrouve donc assied sur mon lit et je me lève sur mes deux jambes pour me rendre dans la salle de bain.
-Mais qu'est-ce que tu fais, Natsu imbécile je ne vais pas prendre ma douche avec toi.
-Pourquoi?
-Parce que je veux me laver.
-Oui, je sais on va se laver tout les deux.
-Tu pas d'autres pensées dans la tête.
-Non, je dois aller voir le vieux ce matin, il veux me parler à propos de tes amis.
-Ils pourraient devenir tes amis aussi, mon cœur tu sais.
Je baisse les yeux et j'ouvre l'eau du bain puis je met un liquide qui fait de la mousse et je m'installe dedans après, Lucy viens me rejoindre et s'installe entre mes jambes et elle enlace nos doigts ensemble.
-Oui, probablement que je pourrais devenir amis avec eux un jour peut-être.
-Le maitre veux te parler pourquoi?
-Aucune idée.
Elle souris et nous passons une heure dans le bain à parler de tout et de rien, après notre bain, nous nous levons et sortons du bain pour aller nous habiller et nous sortons de notre chambre. J
En arrivant dans la salle commune, je vois Malêque courir vers moi en souriant.
-Elle à dit oui, elle à doit oui, elle à dit oui.
-Qui à dit oui, la petite Jenny à acceptée de sortir avec toi, je dis en me penchant en petit bonhomme.
-Q...Quoi, m...mais n...non, il secoue la tête, je ne suis pas amoureux de Jenny, dit cet idiot tout rouge ce qui ne vas pas bien avec ses cheveux mauves.
Lucy fronce les sourcils et prend Malêque par le col de son chandail.
-Tu as quoi contre ma petite sœur, petit ingrat.
-R...Rien L...Luc...Lucy, j'ai...j'aime b...beau...beaucoup ta sœur, dit Malêque en tremblant effrayé.
-Oh, d'accord qui à dit oui dans se cas.
-Maman, elle a dit oui.
Mon frère se retourne vers moi et je le regarde dans les yeux en cherchant à comprendre de quoi il parle.
-De quoi tu parle idiot?
-Imbécile tu n'es pas capable de te souvenir de ce que je te dit quand je parle, grand frère débile.
-Hé, parle moi sur un autre tons, je suis peut-être ton grand frère, mais je suis toujours un adulte.
-Je m'en fou, tu pourrais quand même retenir ce que je dit quand nous nous parlions, l'autre jour je t'es demander si je pouvais faire une mission avec toi.
-Oh, oui je m'en souviens!!!!!
-Maman, m'as dit oui, je vais pouvoir t'accompagner, dit mon frère exciter comme une puce!!!!!!
-Cool, mais avant je dois aller voir le vieux il dois me dire quelque chose et si tu veux m'accompagner à ma prochaine mission elle ne dois pas être trop difficile et elle ne dois pas être à l'extérieur de la ville non plus pour que tu puisse continuer à aller à l'école.
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...