Je ne suis pas fait pour...

784 38 6
                                    

Je suis dans le QG, dans ma chambre coucher dans mon lit et je regarde le plafond, Happy dors dans son lit et Lucy est dans la salle de bain entrain de se laver. Je soupir et je repense à ce qui c'est passé la semaine dernière.

Je suis dans la salle d'audience pour le deuxième procès pour la garde de Happy.

Le juge est choqué de voir l'appartement de Lissanna et l'examen dentaire de Happy.

-Monsieur Dragneel, je suis vraiment surpris de voir tout ceci et je regrette d'avoir cru en Lisanna.

Après une heure de procès, j'ai eu la garde total de Happy. Probablement qu'il vouloir voir et connaître sa mère un jour donc, je ne pourrais pas lui mentir et je n'aurais pas le choix de lui dire la vérité sur sa mère. Il va peut-être penser que je suis mechant et que je n'ai pas voulu qu'il vois sa mère et il voudras aller chez elle et a rencontrer. En attendant Lucy remplira le rôle de mère pour Happy.

Elle pourras bien s'occuper de lui j'en suis sûr.

En attendant je dois me trouver une mission je suis en manque de crime et de meurtre je veux tuer encore, je veux tuer pour sauver les personnes.

Je me lève et me dirige vers ma porte, Lucy sort au même moment et prend Happy dans ses bras qui lui souris, elle se tourne vers moi et me regarde.

-Natsu, où va tu mon coeur?

- Je reviens, je dois dire quelque chose au maître.

-D'accord.

Je ferme la porte et je me dirige vers le bureau du vieux.

Je cogne à la porte et il dit d'entrer.

-Tiens Natsu que puis-je faire pour toi?

- Je voudrais avoir une mission.

-Avec qui compte tu y aller?

-Personne.

Surpris, il sursaute et il me regarde intrigué et il me demande.

-Tu veux y aller seul?!

-Ne pose pas de questions le vieux et trouve moi une mission.

-Très bien, il à une mission que Guildarts n'a jamais réussi, mais elle dure longtemps.

-Je la prends.

-Tu pense à Lucy et à ton fils.

-Oui et c'est mieux pour eux, je suis pas fait pour être père et pour avoir une petite amie. Je vais les aider à aller mieux et ils vont être plus heureux.

-Comment peux-tu être sûr de ça?

- Je le sais, c'est tout.

-Natsu, ils t'aiment tout les deux.

- Je les aimes aussi, mais il vont juste est entouré de malheur avec moi, Lucy va toujours pleurer et avoir peur pour moi et Happy va me détester quand il va apprendre que je lui est enlever sa mère, mais dans mon bureau dans ma chambre, il y a un tiroir dans le tiroir il y a des papiers, fait les signer à Lucy, c'est pour qu'elle devienne la mère de Happy.

-Natsu.

-Non, la mission.

Il me tend un cartable que je prends et je retourne dans ma chambre, Lucy fait prendre le bain donc je prépare ma valise et je lui écrit un petit mot, je cache le tout en dessous de mon lit et Lucy sort de la douche avec un Happy tout propre.

Il viens dans mes bras et je lui donne un câlin très fort, ensuite je vais le coucher et il s'endort vite.

Je me retrouve seul dans ma chambre avec Lucy en nuisette, je lui tend ma main et elle la, prend.

Je me retrouve à califourchon sur elle et Lucy dit.

-On va réveiller Happy.

-Mais non.

Je me jette sur ses lèvres et je l'embrasse avec tout l'amour que je ressens pour elle.

******ellipse lemon*****

C'est la nuit, je suis assis dans mon lit nu et Luce dors à côté de moi, Happy dors aussi. Je m'habille prends mes affaires en dessous de mon lit e laissant le mot sur mon bureau.

J'embrasse Lucy et Happy et je pars dans le noir.

Je pense à demain matin au réveille de Lucy, elle va crier et pleurer, mais c'est mieu ainsi je ne suis pas fait pour être père et avoir une petite amie, je suis pourtant vraiment amoureux d'elle.

Et je me sens détruit de partir, mais c'est mieux ainsi, plus personne n'auras de peine et tout le monde sera plus heureux.

Je marche longtemps, tellement longtemps que je vois le jour se lever.

Je suis l'autoroute toujours entrain de marcher quand un voiture s'arrête, une femme me regarde et me dit aguicheuse.

-Salut mon beau, tu monte?

Je la regarde un long moment et je continu mon chemin.

Au bout d'un petit moment elle me dépasse à une vitesse folle et elle m'éclabousse.

Je sers la mâchoire et je sors mon fusil m'apprêtant à tirer, mais je vois le visage souriant de Lucy et je range mon fusil.

Pendant plusieurs jours, je marche sans m'arrêter, mais en passant devant un endroit plein de restaurant, mon ventre cri famine.

Je vais donc manger.

Dans la se à manger, je vois deux gars qui on l'air étrange, ils ne mangent pas et on leurs mains danseurs poche, je distingue la forme d'une arme dans la,poche d'un des gars et je me lève pur aller prévenir caissière.

-Madame, faite sortir tout les clients de votre restaurant les deux hommes là-bas cache des armes dans leurs poches.

Elle écarquille les yeux et fait sortir tout le monde sauf moi, les deux hommes n'entendent plus de bruit se retournent et ils me voient en plein milieu, il sorte leurs fusils et j'écarquille moi aussi mes yeux en voyant voyant les fusil je n'ai jamais été visée par deux fusils en même temps qui tire dans le même angle, mais je réussi à esquiver les balles.

Je tire à mon tour et ils esquivent aussi.

Pendant cinq minutes, ils me disent dessus et j'esquive toute les balles, je ferme les yeux pensant à Lucy et je me retourne tout souriant, mais en voyant mon sourire, les gars devant moi ravale leur salive et je leur tire dans la tête.

Après, je ramasse la scène et je nettoie tout, les clients rentre dans le restaurant au moment où je pars et je disparaît en sans oublier de laisser de l'argent à la caissière.

Je continue mon chemin et je laisse mes jambes me guider.


Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant