Les habits plus les équipes

1.1K 56 9
                                    

Arrivés dans la salle des habits nous allons dans le milieu de la salle et je fait sonner une petite cloche, ce son attire  l'attention d'une petite dame qui arrive vers nous avec un grand sourire.

-Bonjour mon petit Natsu, comment vas-tu!?

-Très bien et vous grand-mère Anna?

-Je vais bien tu es venu avec des petits nouveaux à se que je vois.

-Oui, il faudrait que vous fassiez des habits pour eux, si vous pouvez.

-Bien sûre que je peux, venez tous mes petits mettez vous en sous-vêtements.

Ils écarquillent tous les yeux tandis que Gadjeel, Malêque, Luxus, Kanna, Freed, Ultia, Ariès, Virgo, Evergreen et moi-même, nous sourions tous.

-Attendez, vous voulez que nous nous mettions tous en sous-vêtements ici, demande Erza génée?

-Oui, c'est ce que je viens de dire.

-Mais, il y a des filles/des garçons, répondent-ils tous en même temps.

-Bon très bien, allez dans les vestiaire, les filles à gauche, les gars à droite, pff, que vous êtes pudique,

Ils vont tous dans les vestiaires et Anna les suit en soupirant, je l'entends chicaner les garçons, parce qu'ils ne l'écoute pas.

Quelque minutes plus tard ils reviennent tous habiller et Anna regarde une feuille de papier avec dessus les grandeur de tout le monde. Ils viennent tous vers nous et Lucy regarde une tenu en particulier, je m'approche d'elle et je lui dit.

-Cette tenu t'irais bien.

-En plus elle est de ta grandeur, ma petite Lucy, dit Anna qui viens vers nous en souriant.

Lucy souris et Anna se retourne vers tout le monde en leur disant quelle tenue pourrais bien leur aller.

À la fin ils ont tous choisi leur tenues et nous allons dans une salle que lorsque nous avons finis la visite nous y allons pour choisir les équipes. En entrant dedans il y a le vieux qui nous attend dans la salle sur une petite chaise.

-Vous voilà, je vous attendais.

Nous nous asseyions tous par terre en indiens et le vieux commence à nous dire nos équipe.

-Natsu, tu sera avec Lucy, Gray, Erza, Gadjeel, Lévy, Juvia et Jellal.

Nous faisons tous oui de la tête et il continue.

-Luxus, tu auras avec toi, Mirajane, Elfman,  Freed, Bixrow et Evergreen.

-Kanna, tu reste avec l'équipe que tu avais.

-Sting, tu sera avec, Rogue, Yukino, Minerva, Rufus et Orga. Vous n'êtes pas obliger de toujours être tous ensemble, mais si vous partez en équipe de deux cela dois être avec un des membres de votre équipe. Maintenant vous pouvez allez vous reposez sauf Natsu je dois te parler.

-OK.

Ils partent tous et le vieux et moi allons à son bureau et il me tends une enveloppe, je l'ouvre et je vois une photo de Mardgeer le maitre du QG Tartaros.

-Vous voulez quoi en particulier?

-Cette mission est compliquée alors, je veux que vous y alliez avec l'équipe de Luxus, celle de Sting vous rejoindras plus tard.

-D'accord.

Je sort du bureau et je me rend dans la salle commune je prends Happy dans mes bras et j'arrive à la table où il y a les filles et  leur demande.

Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant