Lucy l'appat

833 44 10
                                    

Le lendemain en me réveillant, je vais dans la cuisine où il ya tout le monde. Je me sers un café et je me racle la gorge. Tous les visages se tourne vers moi.

-J'ai quelque chose à vous dire.

-Oui, dit Luxus surpris que je sois de bonne humeur le matin.

-Cette nuit n'arrivant pas à dormir, je me suis réveillé et je suis aller me servir un verre d'eau en retournant dormir, j'ai jeter un cou d'oeil à la télévision et j'y es vu Mavis, la personne qui nous devons aller récupérer.

Tous le monde saute de joie et je bois mon café en silence en cherchant un plan dans ma tête.

Luxus viens me voir et il s'assoit à côté de moi.

-J'aime pas la face que tu fais l'alumette.

-Désolé, je pense à un plan et le premier qui me viens à l'esprit, je ne l'aime pas du tout.

-C'est quoi?

-On devras se séparer rendu dans le QG, mais ils nous un appât, un vrai appât et le seul appât les seuls appât qui me vienne en tête sont, Lucy, Lévy, Mirajane, Kana et Juvia.

-Il est hors de question que se sois Mira l'appât.

- Je me doutais bien que tu dirais sa et je sais que Gadjeel, ne voudras pas pour Lévy, que Gray ne voudras pas pour Juvia et Kana ne voudras pas non plus et elle me sortira plein d'excuse pour ne pas être l'appât.

-Et ça te fais chier de demander à Lucy.

-C'est pas que ça me fait chier, mais ça ne me tente pas d'envoyer ma petite amie dans le QG de Tartaros, je sais seulement que je n'aurais pas le choix.

-Ouais.

Je me lève et je vais dans notre chambre à Lucy et moi, je la voie dans notre lit assise à lire un livre.

-Ma puce je peux ta poser une question.

-Oui quoi.

-Ca me fait chier de te demander ça, mais s je te demandais de faire l'appât tu dirais oui ou non.

-J'ai pas vraiment le choix hein.

- Pas vraiment non.

Elle souris et me fait non de la tête, signe que ça ne lui dérange pas. Je l'embrasse et ensuite je vais expliquer notre plan à tous le monde.

-J'aurais pus faire l'appât, dit Erza surprise que je ne lui es pas demander.

-Erza sans vouloir être méchant tu donne pas vraiment envie au homme appart Jellal qui est bizarre. Tu es une belle femme, mais tu fait plus peur qu'autre chose.

-Oui c'est vrai.

Au moins elle comprends.

Lucy est partie se préparer et je lui donne une oreillette.

Je l'embrasse.

-Fait attention à toi Luce.

-Évidemment, dit ma petite amie émettant son oreillette.

Elle pars et nous la suivi dans une camionnette, arrivée devant le QG de Tartaros, elle s'arrête et elle cogne sur la grosse porte.

Un petit carré sir la porte s'ouvre et Lucy se penche en avant pour montrer son décolleté, en même tels que nous sortons de la camionnette le gardien ouvre la porte et nous entrons chacun notre tour en vitesse.

Je tourne la tête pour voir Lucy et le gardien partir à l'intérieur.

-On se sépare rendu ici.

Je continu mon chemin tout droit en sachant exactement où aller, je suis suivi par Gray, Erza, Gadjeel, Jellal et Lévy.

-Natsu tu sais exactement où tu t'en vas hein, me demande Gray.

-Oui.

-Alors pourquo on se sépare, dit Lévy surprise.

-Parce qu'on dois aussi trouver où est Lucy.

-Ouais et j'ai deux petite choses à dire à Mard Geer.

Gadjeel ris et j'arrive devant la porte qui est pas protéger.

J'ouvre la porte et je vois Mavis au milieu. Elle est attaché avec des chaîne autour de son cou, et de ses bras. Elle est aussi vraiment blesser.

Je cour vers elle.

-Mavis, je chuchote.

Elle ouvre les yeux.

-Natsu s'est toi.

-Oui, je vais te libéré.

-Ils vont te tuer.

-Non, j'ai un fils à la maison et une petite amie.

-Natsu, Elle n'est pas morte, dit Mavis avant de s'évanouir.

Je la rattrape pour ne pas qu'elle se fasse tuer, je la détache assez facilement. Je la prend en mode princesse.

Je cour vers la salle du milieu, la salle du trône.

J'ouvre la porte et la scène devant me stupéfait.

Devant moi se trouve, Mard Geer et le gardien de la porte qui regarde Lucy avec un regard assassin. Il y a Lucy sur une table attaché par les poignets et les chevilles en larmes.

Et je vois.

La mère de mon fils.

Qui est supposée être morte.

Lissanna.

Salut, ça fait longtemps que j'ai pas écris, je sais pas si vous aller aimer,mais j'espère que oui.

Xx xx

Je vous aime.

Sally.

Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant