Ça fait deux mois que Lucy est partie dans le QG de sin père, je crois qu'elle préfère être avec sa famille au complet plutôt qu'ici avec nous. Je la comprends quand même, depuis que ma mère est revenue de l'hôpital et qu'elle est guérie je passe beaucoup de avec elle et mes frères et ma soeur aussi passent plus de temps avec elle, mais aussi avec mon père.
Je suis dans la salle commune et je joue au carte avec avec Malêque en tenant Happy sur mes cuisse.
-Tu compte refaire une mission, me demande mon petit frère curieux.
-Oui, dans un mois je vais aller voir le vieux pour lui demander s'il à une mission à me proposer pourquoi.
-Je me demandais si je pouvais t'accompagner.
-Ça ne me dérange pas, mais tu dois demander à maman.
-Pfff, depuis qu'elle est guérie on dirais qu'elle est plus sévère, elle va me dire non c'est sur et certain.
Je souris et je met un passe ton tour sur la table se qui fait grogner Malêque.
-Tu n'as qu'a pas lui demander et resté ici pour passé ton temps avec Jenny, dis-je moqueur.
Il rougis et il met un pige 4 cartes.
-Jenny est juste mon amie, pas mon amoureuse.
-Me prend pas pour un con, je sais bien que tu aimerais être plus qu'un simple ami avec elle, pas vrai hein, hahaha.
-Même pas vrai, je suis content d'être son ami c'est correct comme sa, toc toc uno.
C'est à mon tour de grogner, je met un 2 rouge et ensuite il met un 6 rouge ce qui le fait gagner.
-Et le grand vainqueur est Malêque Dragneel, cri le débile devant moi.
Je soupir et je me lève pour aller nourrir Happy.
-Félicitation petit frère débile.
-Merci grand frère idiot.
Je vais dans la cuisine et je fais à manger à Happy et à moi je retourne dans la salle commune et je vais m'asseoir à droit de mon frère Gadjeel.
-Tu compte dire ce que nous sommes à Lévy, je demande à Gadjeel.
-Ouais, un jour.
Je lève les yeux au ciel exaspéré, il peut pas faire une phrase complète des fois cet abruti. Je fais manger Happy et je mange en même temps en parlant avec Wendy et Sheria sa meilleure amie.
Il est neuf heure du soir, Happy dors et je suis dans ma chambre entrain de me laver.
Fin PDV Natsu
PDV Lucy
Je suis à l'extérieur dans la ville de Magnolia, je cour vers un endroit précis, je vois flou, j'ai mal partout et je ne sens plus mon corps, je ne sens plus rien.
J'arrive devant Fairy Tail, je cogne et Jet ouvre la porte.
-Lucy?!
-Bonjour.
Je me dirige vers un couloir et je me dirige vers une porte je cogne avant de me laissée tomber par terre inconsciente.
Fin PDV Lucy.
PDV Natsu
Je suis entrain de me raser la barbe de quelque jours que j'ai et je regarde Happy.
J'allais aller me coucher quand j'entends des petits coup à ma porte j'ouvre ma lumière et je fais le moins de bruit possible pour ne pas réveillé Happy.
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...