Les années on passées et Lucy et moi avons eu six enfants avant que je décide de me faire vasectomiser. Au total nous avons sept enfants si on compte Happy.
Happy à 18 ans et il est très bon en tant qu'agent secret, j'ai fait plusieurs missions avec lui et il m'as agréablement surpris.
Nash et Nashi eux on 16 ans, Nashi fait souvent des missions des missions de reconnaissance pour prendre des nouvelles sur les autre QG et Nash lui à souvent fais des missions dans lesquelles il peut se battre il est aussi bon que moi à son âge et maitrise les deux armes de ses parents, les pistolets et les clé couteaux.
Mon quatrième s'appelle Kasaï, il a onze ans et Lucy veut absolument que ceux en bas de 15 ans aille à l'école à tous les jours, ce qui arrange mes plus jeunes. Kasaï lui maitrise les armes japonaises, genre le katana et autre.
Luna ma cinquième est comment dire, assez, non trop expressive et pour ses 9 ans elle à vraiment beaucoup de caractère, malheureusement elle tiens ce comportement de moi, elle ne se bat pas et ne maitrise aucune armes, mais elle se bat beaucoup avec ses frères et elle est souvent en extase devant un fouet de Lucy, elle risque de prendre cette arme la plus tard.
Mon avant dernier Caleb est un peu plus comme Lucy et sa soeur Nashi calme et je dois avouer que sur sept en avoir deux de clame ça fait du bien. Caleb à 7 ans et il va donc à l'école, il ne sais pas quelle arme il veut, il se concentre plus sur ses études et sur sa jeunesse.
Ma petite dernière Layla qui porte le nom de sa grand-mère qui est morte dans un accident de voiture cinq mois avant sa naissance, Layal a 4 ans elle reste à la maison et elle aide Luce dans les tâches quotidiennes.
Lucy est devenue très forte dans le QG et nous nous sommes marier à la naissance de Kasaï. Elle a pris la place de ma mère dans le QG étant donner que ma mère à pris sa retraite.
Moi ben, je suis devenu le maître de Fairy Tail comme Luxus ne voulait pas la place du vieux et j'ai donc pris sa place, je le regrette un peu parce que je ne fais plus vraiment de missions et ça me manque un peu.
En se moment, je suis dans mon bureau et je rempli de la paperasse. Quand je suis entrain de lire un papier qui demande de l'aide pour détruire des voleurs quelqu'un cogne à la porte. Je lève la tête et je dit à la personne d'entrer.
La personne qui entre n'est autre que ma petite dernière Layla.
-Salut Papa.
-Salut ma princesse qu'est-ce que je peux faire pour toi?
-Rien, je suis juste venu te voir, maman est entrain de chicaner Nash et tout le monde est sorti tellement elle était en colère, même Nashi qui d'habitude soutiens Nash.
-Qu'est-ce qu'il à fait encore lui?
-Je sais pas, j'ai juste entendue maman dire " TU N'ES PAS TANNER DE TOUJOURS FAIRE ÇA NASH DRAGNEEL !!!!!!!" et après je suis partie en courant pour venir te voir.
Je lui souris et je lui donne un bec sur le front. Je lui demande d'aller jouer avec ses amis et je rentre dans la maison. En entrant j'entends.
-NASH ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE, JE SUIS TA MÈRE, JE T'ES FAIT DONC JE SAIS COMMENT TU FONCTIONNE, TU NE VIENDRAS ME FAIRE CROIRE QUE TU ES SIMPLEMENT ALLER PRENDRE UNE MARCHE AVEC STORM ALORS QUE LUI EST REVENU BLESSER!!!!!
J'entre dans le salon et Nash se fige sur place et il dit.
-Bon d'accord, je suis aller faire une mission sans la permission de personne et ça a dégénéré.
-Pourquoi tu t'entête à m'obsitner pour me dire quelque chose de simple?
-Parce que je suis un adolescent maman.
-Ne me sors pas cette excuse Nash Dragneel.
Il baisse le yeux et soupir.
-Je suis tanner que papa et toi ne me fassiez pas confiance, j'ai fait mes preuves, je suis capable de faire une mission et d'aller au lycée et je suis bon à l'école j'aide à la maison et j'aide même les plus jeunes à faire leurs devoir, pourquoi moi vous ne faite pas confiance, mais Happy et ma soeur par exemple eux ils sont meilleurs que moi, dit Nash les yeux pleins d'eau.
Je comprends donc, il veut juste plus de liberté et il aimerais qu'on lui fasse confiance.
-Nash mon petit coeur, tu es TDAH et...
-JE SAIS MAMAN, il croise mon regard dur et il baisse le ton, je sais que je suis TDAH vous me le répétez tout les jours depuis ma naissance, mais ce n'est pas parce que je suis TDAH que je dois être priver de tout les trucs que j'aime faire maman. J'ai fait une mission sans la permission de personne et je ne vais plus le recommencer, mais j'aimerais que mes parents me fassent confiance un jour maman.
Lucy baisse les yeux et s'apprête à dire quelque chose, mais je la devance et je dit.
-Très bien alors tu vas aller en mission avec Storm, il n'est pas blesser gravement et il veut déjà retourner faire une mission, tantôt je lisais une mission sur mon bureau il y a une groupe de voleurs dans un QG qui rôdent à Magnolia, j'aimerais que tu y aille avec Storm et et que vous les ramenier ici que je puisse leur poser des questions.
-Tu es sérieux papa!?
-Oui, mais ne me déçois pas Nash.
-Promis.
Il part en courant je m'approche de ma femme et elle regarde inquiète.
-Tu es sûr que c'est une bonne idée?
-Il a raison on dois lui faire confiance Luce. Il est doué lui aussi et cette mission est très facile.
-Oui.
-Bien sûr, aller viens nous avons la maison pour nous tout seul encore quelque temps profitons en, je souris perversement.
-Aussi bien demander comment refuser, dit Lucy en mettant ses bras autour de mon cou.
-Aucune idée, je répond avant de l'embrasser à pleine bouche.
J'aime ma femme et je ferais tout pour mes enfants.
Les années on passée assez vite, mais jamais il n'y a eu de problème financiers ou familier.
Je suis même hyper heureux d'avoir une famille comme celle-là et je suis surtout très chanceux que Lucy m'ai permis de rester quand je suis parti pendant cinq ans. Je suis un homme chanceux.
***************
Salut les amisCeci était le dernier chapitre de cette histoire, il est pas géniale et on vois juste Nash dans les enfants et la petite dernière, mais j'ai juste laisser mes doigts vagabonder sur mon clavier. Si vous n'aimez pas tant pis.
Merci de me lire en grand nombre et de m'encourager avec vos commentaires.
Sally xxx
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...