Le procès

730 40 35
                                    

Une semaine est passé depuis l'affaire Tartaros. Je stress parce que je sais que Lissanna va revenir et va me prendre mon fils. Mais j'ai des amis sur qui je peux compter. Malheureusement probablement que le juge va laisser Happy à Lissanna parce que c'est sa mère.

Quelle raison de merde. J'ai de la difficulté à dormir et je profite de mon fils le temps que je l'ai avec moi.

J'ai un appartement dans la ville et j'y vais une fois de temps en temps. Justement aujourd'hui en attendant que Lucy finisse son rendez-vous à l'opptometriste je vais à mon appartement.

Mon voisin qui est Mr.Yagima me tant une lettre.

-Tiens mon petit Natsu, comme tu n'étais pas là j'ai ramasser ton courrier.

-Merci Mr.Yagima.

-De rien.

Je prends mon courrier et je vais dans ma voiture. Je regarde en arrière et je vois Happy qui dors toujours. J'ouvre les lettre une par une, il y a plein de connerie, j'ai une lettre de garderie pour inscrire Happy si je veux. Il y a une lettre pour Lucy, elle dois avoir changer d'adresse.

J'ai une lettre bizarre. Je l'ouvre et j'écarquille les yeux.

Cher Mr. Dragneel

Nous vous envoyonz cette lettre pour vous convoquer au palais de justice.

Mademoiselle Lissanna Strauss vous convoque au palais de justice la garde total de votre fils Happy.

Je chiffonne la lettre. Happy Dragneel et non Strauss.

Je regarde devant moi, les yeux pleins d'eau. Je ne vais pas lui laissé mon fils.

Mon téléphone sonne me faisant sursauter.

Je décroche.

-Allo.

-Salut mon coeur, tu es près de mon opptometriste ou je dois appeler quelqu'un d'autre.

-J'arrive.

-Tu vas bien Natsu.

-J'ai eu lettre venant du palais de justice, Lissanna veux me faire un procès pour la garde total de Happy.

- Oooh mon chéri. On va t'aider ke sais comment faire.

-De quoi tu parle?

VIens me chercher, je vais te le dire en face.

-Ok.

Elle raccroche et je démarre pour aller la chercher.

En arrivant je vois qu'elle à des lunettes.

-Tiens c'est nouveau ça.

-M'en parle pas.

Je souris.

-Tu te trouve laide ou quoi.

-Tout le monde va se foutre de moi au lycée, je suis sensée être la plus populaire et je me retrouve avec des lunettes j'ai l'air d'un intello.

-On s'en fou qu'ils se foutent de toi, t'es super belle et puis t'es un agent secret maintenant.

-Oui, bo parlons de Lissanna, ma mère était avocate avant de prendre sa retraite elle m'a un peu appris comment faire et je suis la mieu placée pour prendre ta défense et pour que tu aille la garde total de Happy.

-Ah oui.

-Oui, c'est quand la date de ton procès.

Je lui pointe la feuille chiffonner, elle soupir et prend la feuille. Elle la déchiffonne et regarde la date.

Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant