La garde de Happy

746 38 27
                                    

-Le jury à délibéré son choix est que Monsieur Dragneel et Mademoiselle Strauss est la garde partagé de Happy Dragneel.

Je suis sur le cul une semaine chez moi, une semaine chez Lissanna comment je vais faire.

-Mais, non je ne suis pas d'accord, dit Lissanna en colère.

-Mademoiselle Strauss, reprenez vous je m'avais pas fini, la garde partagée non sera pas une semaine une semaine.

Je comprends pas???

-Comme Le jury vois bien que Monsieur Dragneel c'est beaucoup améliorer et essaie de s'améliorer encore plus, donc Lissanna Strauss vous aurez Happy une fin de semaine sur deux et le restant des jours il sera chez Natsu Dragneel. Êtes vous d'accord?

-Non, dit Lissanna presque en grognant.

-Monsieur Dragneel vous.

-Oui, je suis d'accord, même si Lissanna n'était pas la durant la quasiment trois premières années de sa vie, je suis conscient que Happy dois voir sa mère de temps en temps.

-Alors le choix à été fait, Monsieur Dragneel vous partirez avec Happy se soir et la fin de semaine prochaine il ira chez Lissanna, cela vous va.

-Oui votre honneur, cela me convient.

Lissanna est en colère et elle pars de la salle d'audience, moi je reprends mon fils et je retourne au QG avec tout le monde. Lissanna ne sais pas que je suis un agent secret, mais elle sais où se trouve mon appartement, je ne suis pas retourner dedans depuis la mort de Lissanna.

Je baisse les yeux et je me dit que je devrais y faire un peu de ménage.

J'ai passer une semaine à remplir les papiers pour la garde partagée entre Lissanna et moi.

La fin de semaine arrive et je vais porter Happy chez Lissanna. Elle c'est trouver un appartement très coquet et mignon, il y a la DPJ qui est la pour me laissé voir si l'appartement est correct pour un bébé de deux ans. Il font le double tchek en même temps.

Tout à l'air correct, je me met en petit bonhomme pour regarde Happy. Il est debout et il me regarde.

-Papa, dit mon fils intrigué.

-Mon grand, tu es en sécurité ici, tu vas passer du temps avec maman et vous pourrez apprendre à vous connaître tout le deux, je viens te chercher dimanche vers 16h, je t'aime mon grand.

Je donne un baiser sur le front de mon fils et Lissanna le prend dans ses bras. En fermant la porte derrière moi, j'entends Happy qui ce met à pleure, je dois me forcer pour ne pas retourner à l'intérieur et aller le chercher.

Comme je suis en voiture et près du lycée, je pars chercher Lucy, je l'attends dehors.

Quand la cloche sonne plusieurs personnes sortent et ils me regardent tous surpris de voir mon apparence aussi changé. Un gars qui m'as  souvent intimider quand j'étais en mission dans le lycée s'approche de moi.

-Natsu Dragneel, j'imagine que tu as ton déguisement de muscle en se moment.

-Tu imagine bien mal laisse moi te dire.

-Ah oui.

Il s'en va pour me donner un coup de poing, mais je le réceptionne et je le jette par terre.

-Tu as tort laisse moi te dire que cette forme est la mienne et la vrai.

Le gars prend peur et s'enfui en courant, je vois qu'il accroche Lucy qui le regarde partir intriguée. Elle haussé les épaules et continue son chemin, en me vous voyant devant ma petite amie souris à pleine dents, je lui souris et elle viens vers moi.

Je la réceptionne et ensuite nous allons dans ma voiture.

-Alors ça c'est bien passé chez Lissanna.

-Oui, ça me fait chier de devoir lui laissé Happy, je sais qu'il doit voir sa mère,ais ça me fait chier.

-C'est comprenable mon coeur.

-Ouais.

******Ellipse deux mois******

Ça fait deux mois que Lissanna est moi avons la garde partagée de Happy  et quelque chose m'intrigue, à chaque fois que je reprends Happy avec moi il est tout bizarre et pleure souvent, surtout quand d'autre homme que moi le prennent dans leurs bras.

Je me demande ce qu'il à.

Une journée, je passe chez Lissanna pour aller porter queqlue chose que j'ai oublier de mettre dans le sac de Happy.

Je cogne à la porte et un type au cheveux bleu viens m'ouvrir, il est en boxer et semble essoufflé.

-Ouais, je peux t'aider mec.

Je fonce le sourcils et je dit.

-Lissanna est là.

-Ouais, toi aussi tu la paye pour coucher avec elle.

Je manque de m'étouffer avec ma salive en entendant ça.

-Je veux voir Lissanna.

-Ok c'est bon relaxe mec, LISA.

Il s'en va en me faisant entrer, je manque encore une fois de faire une crise cardiaque en voyant le bordel et Happy est tout seul dans le salon et mange des bonbons, il y  plein e vêtements par terre et de la nourriture, Happy regarde la télé en mangeant que des bonbons, je vais dans la cuisine pour voir qu'il y a juste de la malbouffe dans ce taudis et Lissanna de fait payer pour coucher avec quelqu'un.

Je retourne dans le salon et Happy me remarque.

-Papa!!!!

Il cour vers moi et je le prends dans mes bras, Lissanna arrive au même moment.

-Natsu!?

-J'étais venu te porter les médicaments de Happy comme j'avais oublier de les mettre dans son sac, mais je crois que je vais repartir avec Happy aussi.

-Non Natsu, c'est ma fin de semaine.

Je vois rouge.

-SEULEMENT SI TU T'OCCUPE BIEN DE MON FILS ET QUE TU NE LE GAVE PAS DE COCHONNERIES ET QUE TU NE COUCHE PAS DE TOUT BORDS TOUT LES CÔTÉ AVEC TOUT LES GARS QUI PASSE ET QUI TE PAYE PUTAIN, TA VUE LE BORDEL EN PLUS, YA QUE DE LA PUTAIN DE MALBOUFFE DANS TON FRIGIDAIRE, JE REPARS AVEC MON FILS QUE TUE VEUILLE OU NON.

Je quitte l'appartement de Lissanna toujours avec Happy dans les bras et je vais vers le lycée de Lucy.

Je me stationne et j'attends Lucy.

J'appel la mère de Lucy pour lui demander quelque chose.

-Bonjour Madame Heartfilia.

-Bonjour Natsu, je peux t'aider pour quelque chose?

-Oui, je me demandais,  pensez vous que si j'apprends que Lisanna qui à la garde de Happy une fin de semaine sur deux, pensez vous que si j'apprends qu'elle j'agis pas bien avec mon fils, je peux lui enlever la garde.

-Oui, seulement si tu as des preuves.

-J'ai des preuves.

Toi, un agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant