Je regarde devant moi et je vois Lucy qui pleure sa vie et je vois Lissanna et Mard Geer et toute le QG de Tartaros réuni au grand complet.
Je fais un pas et je me reçois quasiment un balle de fusil en pleine tête une chance que je l'ai esquiver.
-Qu'est-ce qui vous prends?
-Fais un pas de plus et je tue cette petite blonde très alléchante.
Je ne fais plus un pas er je vois Lissanna venir vers moi. Elle me saute dessus et s'en va pour m'embrasser, mais je la repousse.
-Natsu, mais voyons qu'est-ce que je t'es fais.
-Tu m'as laisser avec un chiard dans les bras seul et je te croyais morte.
-Natsu, je suis désolé, je ne me sentais pas prête à être mère.
-Tu voulais garder ce Putain de bébé!!!!!! Et après tu simule ta mort parce que tu ne te sens pas prête à être mère, tu pense que j'étais prêt à être un putain de père!!!!!!
- Je suis désolé, je pensais que tu serais content d'avoir un enfant.
-J'aurais été content d'élever ce mioche avec toi pas tout seul.
-On peux encore le faire.
-Non, je suis en couple avec quelqu'un et je l'aime, justement, je vais reprendre ce qui m'appartient.
Je sort mon fusil et je tire dans l'air la balle vole et elle arrive droit dans l'oeil de Mard Geer. Tout le monde dans la salle se rue vers moi et un combat commence, finalement ils sont tous mort sauf Mard Geer. Je suis au milieu en sang Lissanna me regarde émerveillé. Lucy pleure et cri parce que Mard Geer à enclenchée mécanisme qui risque de la tuer si je ne fais pas vite elle va mourir.
Je ferme les yeux et je vois un cerceuil j'ouvre le cerceuil et je vois Luce dedans morte en morceaux. J'ouvre les yeux et Mard Geer recule tellement mon regard est colérique.
-Écoute moi bien Mard Geer, je suis venu ici chercher la femme de mon frère qui est en pleine dépression à cause que vous l'avez kidnappée pour que mon frère vienne vous livrer les secret de notre QG. Mon frère l'as fait ou non???
-Non, il ne l'a pas fait je n'ai jamais eu les secrets de votre QG.
-Tu ne les auras jamais d'ailleurs, alors maintenant pour la dernière je repars avec ce qui m'appartient.
Je tire dans la salle sur quelque chose que j'ai vu qui dépassait du plafond, la balle rebondis et ricoche à plusieurs endroits différents. Pour finalement arrivée en plein milieu de la tête de Mard Geer. La balle traverse sa tête et il tombe, je m'avance vers lui.
-Plus jamais tu ne fera de mal au personne que j'aime enfoiré.
Je cours vers Lucy et je désactive la machine qui risque de la tuer. Je la détache et je la prends dans mes bras.
- Je suis désolé ma puce. Je dis la tête enfoui dans son cou.
Elle pleure, mais elle me dit.
-C'est pas grave mon coeur on à fait ça pour ton cousin et pour sauver la vie de sa femme.
Elle me flatte le dos et je pleure moi aussi. Je m'en veux, je ne voulais pas faire de mal à ma petite amie. Je la sers plus fort sur moi presque jusqu'à l'étouffer.
-Natsu il faut y aller tout le monde va s'inquiéter.
-Ouais.
Nous nous levons debout et Lissanna viens vers nous.
-Natsu, laisse moi venir avec vous pour voir Happy.
-Tu ne voulais rien savoir de lui, maintenant d'émmerde toi pour le voir.
Je pars chercher Mavis que je prend en mode poche de patate et je prends la main de Lucy pour partir vers la gang dehors.
En arrivant dehors tout le monde est heureux de nous voir. Je donne Mavis à Gadjeel parce qu'elle s'en viens lourde. Je vais vers Kanna et je lui dit.
-Lissanna est en vie
Elle sa fige sur place et elle dit à tout le monde d'entrée dans le jet qui nous attends dehors.
Nous entrons et je vais dans un coin reculer du jet, je vois Luce se faire soigner et ensuite, elle viens vers moi.
-Natsu, c'était qui la fille dans la salle "du trône".
-Celle au cheveux court.
-Oui.
-C'était Lissanna la mère de Happy.
-Y me semble que tu était très amoureux d'elle.
-Oui, je l'étais.
-Si tu l'aimais tant peut-être que tu veux retourner avec elle.
Je me fige sur place et je regarde Luce.
-Non, je me veux pas retourner avec elle, Lucy ma puce, je t'aime et je veux être avec toi, je veux élever Happy avec toi et avoir des enfants avec toi. Écoute moi bien ok. Lissanna est sensée être morte à l'hôpital il y a son certificat de mort. Je veux que tu adopte Happy.
Lucy met ses mains devant sa bouche et des larmes coule de ses yeux.
-D'accord.
-Tu accepte Luce.
-Évidemment gros baka.
Je souris et j'embrasse Lucy.
Durant le vol, je parle avec tout le monde et soudain je vois Mavis se réveillée. Je vais vers elle je lui souris.
-Salut Mavis.
-Salut Natsu, je suis contente que tu m'ai retrouver.
-Je suis content de t'avoir retrouver et Zeleph sera encore plus content.
-Comment il va??
-Mal, il est en dépression depuis que tu t'es fait kidnapper.
Elle souris un peu et une larme coule le long de sa joue.
- Je me pensais forte.
-Tu es forte Mavis, seulement tu es moins forte la nuit.
Nous arrivons au QG et je dirige Mavis vers la salle où se trouve Zeleph.
Il est tellement heureux de la revoir que pour la première fois depuis des année il souris à pleine dents.
Je les laissent ensemble et je vais retrouver ma petite amie.
En entrant dans ma chambre je vois Lucy qui fais prendre un bain à Happy.
-Salut ça va.
-Oui toi.
-Ouais, tu sais que ça va ce compliquer avec le retour de Lissanna.
-Oui, je sais, mais je garde confiance et je on va probablement réussir, j'en suis convaincue
Je m'approche de Lucy et Happy.
-Papa!!!!!!, cri Happy content de me voir.
-Salut toi.
Je joue avec mon fils pendant qu'il prend son bain et ensuite je l'essui, je pars dans me chambre et je vois Luce qui dors dans ma lit. Je vais coucher Happy. Et je me met en sous-vêtements et je vais rejoindre Lucy dans mon lit. Je m'endors en pensant à mon avenir et ce qui va se passer avec le retour inattendu de Lissanna.
Je vais probablement devoir aller au palais de justice parce que Lissanna va me faire un putain de procès.
VOUS LISEZ
Toi, un agent secret
FanfictionNatsu Dragneel 17 ans. Il est détesté de tout le lycée parce qu'il est intello et qu'il prend trop soin de son apparences, il est assez laid selon les filles de son lycée, ses cheveux roses plein de gel, ses boutons partout sur son visage, ses lunet...