Chapitre 2

114 6 8
                                    

On a décidé de faire un groupe qui reprendrait les chansons et les chorés des Bts.

Carla: Moi je propose qu'on commence avec leur première chanson et ainsi de suite.
Nous: Ouais bonne idée.
Moi: Les filles, on a juste un problème.
Julie: Ah bon c'est quoi?
Moi: Il nous faut un accord de Big hit et des Bts pour refaire leurs clips et tout. Par contre, on peut refaire les dance practice.
Alyssia: Mais comment on va faire?
Lauryne: Attendez...attendez, ça veut dire qu'on va devoir rencontrer les Bts!
Éléonore: Hé du calme les filles pour l'instant on y est pas.
Lauryne: Ça serait trop bien on les verrait en vrai et tout...
Chloé: Lauryne on se détend! Il faut peut être avec qu'on apprenne la choré non?
Moi: C'est sûr c'est mieux.
Julie: Go pour No more dream!
Nous: Oui!

Du coup jusque vers 12h00 on a fait la choré. Évidemment on a pris chacunes nos bias.

Moi: Les filles je suis morte, ça vous dit on va manger?
Les filles: T'as raison.

Du coup on est allé manger, la mère de Chloé nous avait fait des sandwichs avant de partir.

Alyssia: Ils sont trop bons les sandwichs de ta mère.
Chloé: Merci je lui dirais.
Éléonore: Les filles ça vous dit  que après on écrive une lettre à Big hit?
Julie: Grave mais t'as l'adresse?
Éléonore: T'inquiète je gère.

Après avoir fini de manger, on est retournés dans la chambre et on a commencé à écrire. Ou plutôt Éléonore écrivait et nous on donnait des idées.

~Ellipse des blablas~

Après deux heures, la lettre était fini.
Ça donnait (en coréen):

"Bonjour, nous sommes 7 jeunes filles françaises de 14 à 15 ans.
Nous voudrions vous faire part de notre idée.
Nous voulons reprendre les chansons, les chorés et les clips des Bts mais façon filles. Nous savons qu'il nous faut un accord donc c'est pour cela que l'on vous a écrit cette lettre.
Merci de nous recontacter,
Éléonore S, Julie C, Lauryne T, Carla M, Chloé B, Alyssia D et t/p t/n."

Lauryne: Et s'ils ne la lisent pas?
Chloé: C'est vrai qu'ils reçoivent tellement de lettres.
Moi: Ils reçoivent beaucoup de lettres destinées aux Bts mais pour eux moins.
Éléonore: Bon, je la mettrait à la poste demain.

Après, on a encore révisé la danse jusqu'à 17h45.

Moi: Il faut que j'y aille les filles, ma mère vient me chercher à 18h00.
Julie: Pareil pour moi.
Alyssia: Et moi.

Du coup on est toutes rentrées chez nous.

Maman: Alors c'était bien?
Moi: Oui super on a apprit une danse.
Maman: Encore une de tes Bts?
Moi: Oui c'est ça...

On est rentrées et je suis allée dans ma chambre. Je me demande si ils vont lire la lettre, ça serait tellement beau.

Papa: t/p tu viens manger?
Moi: J'ai pas faim.
Papa: Ok.

Mon père et moi on est assez distants. Il comprend pas ma passion pour la Corée et les Bts. Il dit qu'ils se ressemblent tous, que ce sont que des chinois,... Vous connaissez l'histoire.

Je me suis mise en pyjama et j'ai regardé des vidéos de Bts et des dramas.
À 23h00 j'ai décidé de me coucher parce que demain, bah ya cours.

~Ellipse de la nuit~

Mon réveil sonne. Il est 6h30, je dois prendre le bus à 7h20.
Je me lève et fais ma routine du matin.
À 7h15 je suis prête et ma mère m'emmène à l'arrêt de bus.

Le bus arrive, je monte et m'asseois devant comme tous les jours.
Je prends mes écouteurs et lance ma playlist. Elle commence avec Save me.
Je repense, mais c'est aujourd'hui qu'Éléonore met la lettre à la poste.
Imaginez ils nous invitent à venir en Corée! Non non t/ p te fais pas trop de film.
On est arrivé à l'école.

Est-ce réel ? [FF-FR-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant