Jimin: Vous...vous êtes en couple?!
Moi: *gênée* Euh...oui...euh...non...
Suga: Non.Quoiiiiiiiii?
Jimin: Pourquoi vous vous êtes embrassés alors?
Suga: On est pas ensemble. C'est tout.A ce moment là mes sentiments sont partagés entre de la colère, de la la tristesse et de l'incompréhension.
V me regarda pour comprendre ce qu'il se passait.
Je lui fis signe que moi aussi je ne comprenais pas.On arriva à l'agence. Il y avait pleins de fans, alors je dus me baiser pour qu'elles ne me voient pas.
Après être en "sécurité", on descendis et je rejoignis les filles qui étaient déjà là.Moi: Salut!
Julie: Ça va?
Moi: Ouais.
Julie: On dirait pas.
Moi: J'ai mal dormis. *souris*
Lauryne: T'as dormis où d'ailleurs? On était inquiètes.
Moi: Euh...a l'appart de BTS... *souris*
Allyssia: Quoi?! Sérieux?!!!
Moi: Ouais...
Carla: La chance que t'as!!!!!
Moi: Ouais *souris*
Julie: Le manager nous a dit que l'on va avoir un nouveau entraîneur aujourd'hui.
Moi: Cool!On se dirigea vers la salle.
Sur le chemin, je croisa Jungkook.
Les filles lui dirent bonjour.Je ne vais pas leur dire que c'est mon frère. C'est déjà assez compliqué comme ça avec Eléonore alors si je lui dis ça, ça va être la guerre.
Une fois dans la salle, nous faisons la connaissance d'un jeune homme, Jung JiGun. C'est notre nouveau entraîneur.
Une fois les présentations faites, on se met au travail. On répète la danse jusqu'à qu'elle soit parfaite.Jigun: Je pense que je vais pouvoir bientôt dire au manager que vous êtes prêtes. Vous vous êtes bien entraînées.
Nous: Ouais !
Jigun: Je vais chercher les membres, et vous allez danser. Comme ça, ils diront si il y a encore choses à améliorer.Bon là, on commençait un peu à stresser.
Moi: Ça va allez les filles.
Chloé: Mais si ils nous critiquent.
Moi: Ils ne critiquent personne. Ils donnent des conseils.
Alyssia: Pour toi peut-être, tu es celle qui danse et chante le mieux, tu es jolie et ils te connaissent plus que nous.
Moi: On a toutes du talent, sinon l'agence ne nous aurez pas gardé. Et puis, au fur et à mesure du temps, ils vont aussi apprendre à vous connaître mieux.Elles n'avaient l'air pas convaincu. Je voyais qu'elles détournaient le regard.
Elles me cachent quelque chose on dirait.Les BTS rentrèrent à ce moment là, dans la salle.
Jimin: Allez les filles ! Je suis sur que vous allez gérer.
RM: Ouais, vous allez tout déchirer.Jungkook s'approcha de moi et le dit dans l'oreille:
Jungkook: Ça va pas ? Vous avez l'air déprimées.
Moi: Je te raconte après.
Jungkoook: C'est grave ?
Moi: Non, non.
Jungkook: Bon, bonne chance.On se plaça et Jigun mit la musique.
Pendant la danse, les garçons nous scrutaient. Je voyais que ça gêné les filles, et qu'elles faisaient plus de fautes. Après c'est normal, mais il faut qu'elles s'habituent.On finit la danse essoufflées, on avait donné toute notre énergie.
RM: Je commence...
[Alors tout d'abord je voudrais m'excuser de l'énorme retard que j'ai eu. 😱 Et je voudrais aussi vous remercier de lire ma FF. ❤️ 나는 너를 사랑해 😘]