Manager: Maintenant que vous êtes tous là je vais vous présenter celle qui va remplacer T/p. Tu peux venir.
C'est une fille très jolie. Elle a les cheveux longs et noirs, elle est assez élancée. Elle a un grand sourire en voyant les BTS. Elle a l'air sympa.
Manager: Présente toi.
La fille: Bonjour, je m'appelle Choi Jiwoo, j'ai 14 ans et je suis coréenne.Elle se présente en Français puis en coréen.
Manager: Elle parle les deux langues comme ça elle pourra traduire.
Choi Jiwoo: Mon bias est Suga.
Là mon sourire s'effaça immédiatement.
Je regarda Jungkook et Suga, ils bavaient presque en la regardant.
Ça m'énerva. Normalement je devais attendre le signal de Jin mais je sortis d'un bond de ma cachette.Moi: Hum hum.
Manager et les filles: T/p?!
Jin: Tu devais attendre le signal! Pourquoi tu es sortie?!
Moi: Je..je..J'étais à deux doigts de pleurer. Mes sentiments à ce moment étaient mélangés entre de la peine, de l'énervement, de la tristesse et de la peine.
Moi: Je vous direz après.
Manager: Que fais-tu ici? Tu ne devais pas prendre l'avion?Je me fis couper la parole.
V: Il y a eu un petit retournement de situation on va dire.
Manager: Venez dans mon bureau les garçons.Les garçons et le manager allèrent dans le bureau. Je me retrouva avec les filles et l'autre Choi Jiwoo ou je sais pas quoi.
Lauryne: *en me sautant dans les bras* je suis trop contente que tu sois là! J'aurais pas survécu sans toi...
Moi: Toi aussi tu m'as manqué. Enfin vous toutes ou presque...
Éléonore: Tu as fait comment pour rester ici?
Moi: V est venu me chercher et ils m'ont expliqué deux trois choses.
Alyssia: Quel genre?
Moi: Je vous raconterais plus tard.Éléonore était un peu mal à l'aise.
Choi Jiwoo: Donc c'est toi le fameuse T/p?
Cette fille va vraiment m'énerver si elle continue à me prendre de haut.
Moi: Bravo. Ça a pas été trop dur?
Choi Jiwoo: Non ça allé. Mais vas falloir que tu rentres chez toi ma petite puique j'ai pris ta place.Moi: Je crois pas enfaite. Les garçons ne t'ont pas encore acceptés. Et les filles n'ont plus d'ailleurs.
Choi Jiwoo: Ne t'inquiète pas pour ça vu comment Jungkook et Suga me regardaient c'est déjà gagné d'avance.Je vais péter un câble! Elle me cherche ou quoi?!
Moi: Il n'y a pas qu'eux dans le groupe. Et je te rappelle que c'est eux qui sont venus me rechercher à l'aéroport pour m'emmener ici.
Choi Jiwoo: Cherche pas Suga est à moi. Pour eux, tu ne comptes pas qu'une simple army qui les ennuis.
???: En faite c'est plutôt toi.Je tourna la tête pour voir qui avez répondu. C'est...
[Je vous aime 😁💕 Je voulais vous remercier de lire ma ff, je suis à plus de 500 vues dessus merci beaucoup 😘❤]