Je sais pas pourquoi je le sens mal.
~PDV Jungkook~
T/p et Suga sont enfin revenus. Je sais très bien que si il a pris t/p à part c'est pour l'éloigner de moi.
Je décide de parler à Suga. On sort dans le couloir.Jungkook: T'as un problème avec moi?
Suga: Ça se pourrait bien.Il m'énerve quand il prend sin petit air nageur.
Jungkook: Et pourquoi?
Suga: *froid* Tu le sais très bien.
Jungkook: J'ai autant le droit de me rapprocher d'elle que toi et les autres membres.
Suga: Mais pas trop quand même.
Jungkook: J'ai rien fait de mal.
Suga: Qu'est-ce qui dit que t'en a pas profité pendant que tu dormais avec elle?
Jungkook: Tu sous-entends quoi? Et je te rapelle qu'elle a faillit se faire violer à cause de toi.
Suga: Putain c'est pas de ma faute! Et puis je suis allée la chercher et je me suis excusé.
Jungkook: Ça change rien. Alors maintenant t'approches plus d'elle.Suga me prit par le col.
Suga: Depuis quand tu me donnes des ordres pour me dire ce que je dois faire ou pas?!
Jungkook: Depuis maintenant.~PDV t/p~
Ça fait un petit bout de temps que Jungkook et Suga sont dans le couloir.
Moi: Je vais voir ce qu'ils font.
Les autres: Okay.Je sors dans le couloir et je vois Suga qui tient par le col Jungkook.
Suga: Depuis quand tu me donnes des ordres Jungkook dire ce que je dois faire ou pas?!
Jungkook: Depuis maintenant.Suga mit un coup de poing à Jungkook qui s'étala par terre.
Jungkook se leva et en mit un à Suga.Moi: Stop!!!!!
Ils saignaient su nez et de la lèvre. Ils avaient quelques bleus sur le visage.
Moi: Mais qu'est-ce qui vous arrive?!!!
Pourquoi vous faîtes ça?!! Vous êtes vraiment immatures!! De vrai gamins!!Jungkook: T/p...
Moi: C'est à cause de moi? D'une des filles? Qu'est-ce qu'il y a?!!
Suga: T/p...
Jungkook: On peut pas...Je lui coupe la parole.
Moi: Mais arrêtez avec vos "T/p..." et vos "On peut pas te le dire" !!
???: Humhum, que se passe t'il ici?Je me retourna. C'était le manager.
Comme personne ne voulait parler le manager prit la parole.Manager: Vous vous êtes batus?
Suga et Jungkook: Désolés monsieur.
Manager: Ohlala, T/p tu peux appeler les filles s'il te plaît.
Moi: Tout de monsieur. Les filles le manager veut nous parler.
Elles: On arrive.
Manager: Venez dans mon bureau.On entre et s'asseoit.
Manager: J'ai préparé les papiers pour l'autorisation que vous restiez à Séoul sous ma direction. Il me faudrait juste vos adresses.
Je traduis aux filles et lui donne les adresses qu'il marque en même temps sur les enveloppes.
Manager: Merci vous pouvez sortir. Avant, vous pouvez rentrer chez vous. Suyang vous attend.
On commence à sortir.
Manager: T/p, il faut que je te parle.
Moi: D'accord mais comment je vais rentrer?
Manager: Avec les garçons.
Moi: D'accord.Je me rassoit.
Manager: ...
[J'espère que ça vous plaît 💕]