~PDV père~
On vient de rentrer. Il est 17h50.
Moi: T/p on est rentrés!
Personne ne répond.
Ma femme: Je vais voir si elle n'est pas dans sa chambre.
Moi: D'accord.Elle monte.
Ma femme: Elle n'est pas la haut!
Moi: Mais où est-elle alors?Je commence à m'inquiéter. Serait-elle partie à cause de notre dispute hier soir?
Je vois un bout de papier sur la table.
C'est t/p.Moi: Chérie vient voir elle a laissé un mot.
Je le lis.
Moi: Quoi?! J'espère qu'elle plaisante!
Ma femme: Chéri calme toi.
Moi: Comment veux-tu que je me calme?! Elle part comme ça sans notre autorisation!
Ma femme: Oui ce n'est pas bien mais...
Moi: Mais quoi?! Tu es toujours de son côté, à la défendre!
Ma femme: Peut-être! Je voulias dire quelle était grande maintenant!
Moi: Elle a 14 ans!
Ma femme: Pfff...
Moi: Il part à quelle heure son avion?
Ma femme: 18h00 je crois.
Moi: Monte dans la voiture. On va la checher.
Ma femme: Tu n'auras jamais le temps il faut 15 minutes pour y aller. Aller, laisse là pour cette fois.
Moi: Rooo...Quand elle rentrera elle entendra parler de moi. Ça c'est sûr.
~PDV t/p~
???: Nous allons nous poser dans 5 minutes. Merci de ranger vos affaires. J'espère que vous aurez passé un bon vol avec nous.
Oh mon dieu! On est arrivées!
Moi: Lauryne, Lauryne, on est arrivées!
Lauryne: Quoi? Laisses moi dormir...
Moi: Ya les BTS dehors.
Lauryne: *se lève d'un bond* Où ça?! Où ça?!
Moi: *rigole*
Lauryne: *se rassoit* Roo..t'es pas marrante...
Moi: Je rigole!Je lui fais un câlin.
Après on réveille les autres filles.
L'avion se pose. On est toutes excités.
C'est si beau dehors.
On descend.
On est toutes les sept avec la bouche ouverte, en train de regarder partout.
On rentre dans l'aéroport. On prend nos valises. On doit trouver quelqu'un du nom de Suyang, qui doit nous emmener à notre nouvelle maison.Éléonore: Il est là bas!
Nous marchons vers lui.
Nous: Bonjour!
Suyang: Bonjour, je vais vous emmener à votre nouvelle maison. Suivez-moi.On le suit. On arrive devant un voiture/mini bus à moitié.
Nos places:Carla/Chloé/Alyssia
Julie/Eléonore
Lauryne/Moi/SuyangJe me mets à côté de Suyang pour traduire ce qu'il dit.
Suyang: *traduit par moi* Le manager vous laisse la journée pour vous installer. Demain, il veut vous voir à 8h00 à l'agence bighit.
Nous: D'accord.Pendant le trajet, on parlait de tout et de rien, on regardait le paysage...
On arrive devant un immeuble assez chic et classe.
Carla: C'est un appartement?!
Suyang: Oui, c'est pour que ça fasse plus discret. Mais vous verez dedans.On entre dans l'immeuble et nous montons au dernier étage.
Suyang nous ouvre puis on entre.Suyang: Je vous laisse découvrir. Demain c'est moi qui voys emmène. Aurevoir.
Nous: A demain.
Il donne les clés à Éléonore.
Après qu'il a fermé la porte, on se met toutes à courir poir découvrir les pièces.
Julie: Les filles il y a deux étages!
Chloé: Trop classe!On visite le salon, la salle, la cuisine, une salle de danse, au premier étage.
Au deuxième, les deux salles de bain puis nos chambres.
Nos prénoms sont écrits dessus.
On est deux par chambres, à part une de nous qui est seule.
Ça fait:
Julie et Éléonore.
Alyssia et Carla.
Lauryne et moi.
Et Chloé seule. Ça tombe bien c'est ce qu'elle voulait.Alyssia: Il est trop classe l'appart. Je me vois déjà vivre dedans.
Après la découverte des pièces, on s'installe. On déballe nos valises.
Lauryne: Je suis trop contente d'être avec toi.
Moi: Moi aussi ma chérie.
Lauryne: Oh trop chou.On termine de nous installer. Il est 18h00 heure coréenne et 11h00 heure française, quand on a terminé.
On décide de se reposer car l'avion et le décalage horaire, ça fatigue.