Chapitre 32

35 3 0
                                    

Je ne sais pas quoi faire, je reste là debout à regarder les autres pleurer.
J'ai l'impression d'avoir tout gâcher, que tout s'écroule une fois de plus par ma faute.

Jungkook arriva vers moi.

Jungkook: Ne t'inquiète pas t/p ce n'est pas de ta faute.
Moi: Si, c'est de ma faute. J'ai cassé notre groupe et les filles pleurent. Et tout ça à cause de moi, et seulement de moi.

J'avais les larmes qui commençaient à monter.

~Ellipse de 3h00~

On était tous assis dans la salle d'entraînement quand on reçu une notification twitter.

Julie: C'est Eléonore qui a posté quelque chose.

Je regarda et eu une montée de stress en voyant le tweet.
C'était une photo de jungkook et moi qui nous faisions un câlin. Elle avait marqué en légende "Jungkook s'est trouvé une petite amie".

Je montra directement le tweet au principal concerné et aux garçons.
Ont été tous affolés.

Jungkook: Elle a vraiment un problème cette fille !
V: Vous êtes dans la merde si le manager voit ça.
RM: Mais surtout les Armys vont péter un câble.
Lauryne: En plus elle a tout fait pour que l'agence voit le tweet. Elle a identifié l'agence, BTS,...
Moi: Mais c'est pas possible !

D'un seul coup la porte s'ouvrit. C'était le manager.

Manager: Jungkook, t/p, vous m'expliquez ce que ça veut dire.
Je n'ai pas accepté de créer le groupe des filles pour que vous sortiez ensemble!
Jungkook: Laissez-moi vous expliquer  s'il vous plaît.

Je lui coupa la parole. C'est à moi s'expliquer. C'est de ma faute ce qui arrive.

Moi: Tout est de ma faute Monsieur. Déjà je peux vous certifier qu'on ne sort pas ensemble. J' ai découvert quelque chose.
Manager: Et quoi donc ?
Moi: Ma mère m'a dit que Jungkook est...mon demi-frère.
Manager: Ton demi-frère ?
Moi: Tout à fait, alors quand j'ai appris la nouvelle j'étais bouleversée et Jungkook m'a prit dans ses bras. Je pense qu'Eléonore à prit la photo à ce moment là.
Manager: C'est la vérité Jungkook ?
Jungkook: Oui.
Manager: J'espère que c'est vrai, parce que si je découvre que vous avez menti, vous allez avoir des surprises.
Bon,... Je vais faire supprimer le tweet, mais il va falloir vous expliquer auprès des Armys.
Jungkook et moi: Oui Monsieur.

Il sortit. On a eu chaud.

Moi: On va dire quoi au Armys ?
Jungkook: T'inquiète je trouverais un truc.
Moi: Tout est de ma faute...
Jungkook: Arrête de te lamanter c'est déjà arrivé ce genre de choses. Des fois il y a des quiproquos.
Moi: J'espère que ça va s'arranger.
Jimin: T'inquiète pas t/p, jungkook gère se genre de choses. *sourit*
J-hope: Bon va falloir aller s'entraîner.
Les gars: À tout à l'heure.

Ils sortirent.

Chloé: Tu ne nous l'avais pas dit t/p.
Moi: Je suis désolée...
Carla:Je...je pense que le groupe ne va pas fonctionner... Depuis qu'on est arrivées en Corée, il y a que des embrouilles et des mensonges. On est en train de gâcher notre amitié.
Allyssia: Elle a raison. On doit arrêter, même si c'était notre rêve. Il faut mieux rester amies que d'être populaires.
Julie: Je suis d'accord.
Lauryne: Moi aussi. Et au mois on a rencontré les BTS, peut-être qu'on restera en contact.

Au fond elles avaient raison, mais elles ne savent pas tout ce que j'ai vécu et découvert pendant ses 2 jours.
Si rester ici me permet de retrouver mes souvenirs et de découvrir l'histoire avec les BTS, je dois rester.
En plus je viens d'apprendre que j'ai un frère.

Julie: Tu en penses quoi t/p ?
Moi: Je...je dois rester.
Lauryne: Quoi?! Tu nous abandonnerai ?!
Moi: Désolée... Je dois découvrir des choses sur moi. Je dois retrouver mes souvenirs.
Lauryne: Mais t/p !
Julie: Lauryne arrête ! Si c'est choix on doit le respecter.
On restera en contact ?
Moi: Bien sur, ne vous en faite pas.

On fit un mega câlin collectif. Et les filles partirent voir le manager. Je resta allongée dans la salle.

Ça ne fait que 3 jours qu'on est arrivées et on repart à zéro.

[Ça fait longtemps que j'ai pas posté. Je suis désolée. J'espère que ce chapitre vous plaira. 💕]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce réel ? [FF-FR-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant