Chapitre 23

55 6 0
                                    

J'allais aller vers eux pour leurs dire bonjour mais une des phrases que Jimin venait de dire me perturba.

Jimin: Elle ne se souvient pas de nous? Pourtant on se connaissait bien avant...

Il s'arrêta dans sa phrase sûrement puisqu'il m'avait entendu. Je venais de faire tomber le vase qui était posé sur le meuble. Il s'était éclaté par terre.
Aurevoir la discrétion, bonjour la maladresse.

V: T/P?!
Jimin: Euh...ça va? Tu as bien dormi?
Moi: C'est quoi cette histoire?!
Jungkook: Quelle histoire?
Moi: Arrêtez de jouer à sa avec moi!
RM: On ne joue pas avec toi je te le promets.
Moi: Expliquez-moi alors.
Suga: C'est assez compliqué...
Moi: Vous aussi vous êtes compliqués mais pourtant j'arrive à vous comprendre non?
Jin: On va t'expliquer assies-toi.

Je m'assois.

Jin: Enfaite...comment dire...
Moi: Vous me connaissiez déjà avant?
Mais c'est pas possible on s'était jamais vu.
J-hope: C'est justement ça qu'on ne comprend pas.
Moi: Comment ça?
Jin: Il y a quelques années, en 2015/2016, on s'est rencontrés dans la rue, par hasard, et on est devenu amis.
On était toujours en contact, par les réseaux sociaux, par messages,...même si on ne se voyait pas.
Et un jour on n'a plus eu aucunes nouvelles de toi. On s'est dit qu'on avait dû faire quelque chose qui ne t'avait pas plus ou que tu ne voulais plus nous parler. On s'est pas tellement inquiétés.
Jimin: Quand vous êtes arrivées, toi et tes amies, et que Jungkook t'a rencontré, il est venu tout de suite nous voir pour nous dire que tu étais revenue.

J'étais complètement sous le choc.
Mais s'est impossible que ça soit moi je ne les avait jamais rencontrés avant ou du moins je ne m'en souviens pas.

Moi: Mais...mais vous êtes sûr que c'était moi? C'était peut-être quelqu'un d'autre qui me ressemble non?
Suga: C'est sûr que c'est toi, tu as le même nom et prénom, tu habites au même endroit.
Moi: Comment ça se fait que je ne m'en souviennes pas?
J-hope: Bonne question. Ya que toi qui peux le savoir.
Moi: Mais j'en sais rien!
Jungkook: Il faudrait demander à tes parents. Peut-être qu'ils savent eux.
Moi: Sûrement.

Je pris mon téléphone pour les appeler.
Je me sens pas bien. D'abord je vais devoir affronter mon père, pour la fugue et après la vérité sur ce qui s'est passé. J'espère que les garçons se trompent.
Ça sonne.

???: Allo?
Moi: Oui maman, c'est T/p.

On parla beaucoup. Comme je l'avais prédit, j'ai dû affronter mon père.
Et j'ai posé la question à ma mère.

~Ellipse de la conversation~

Ça faisait 15 minutes que ma mère m'expliqué, en tournant au tour du pot. Je sentais mes larmes montées au fur et à mesure de la conversation.

Moi: Maman, fais en bref.

Suite à la réponse de ma mère, je lâcha la téléphone par terre et je m'écroula en pleurs. Ma mère venait de me dire que...

[Pour rattraper mon retard je me dépêche de sortir le prochain chapitre. Je vous aime bisous 😘]

Est-ce réel ? [FF-FR-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant