RM: Ça va Jungkook?
Jungkook: C'est pour ça que je trouvais ma mère bizarre. Elle était toujours stressée.
Moi: Sûrement...
Suga: Au moins on est tous d'accord que Jungkook ne peut pas sortir avec T/p. Ça fait un problème en moins.Je voyais que Jungkook allait s'énerver.
Moi: Jungkook?
Jungkook: Hum?
Moi: Ça te dis on va marcher?
Jungkook: Si tu veux.Un sourire apparu sur son visage.
Mais celui de Suga disparu immédiatement.
Je ne peux pas satisfaire les deux, il y en a toujours un qui est énervé.Suga: Il est l'heure d'aller à l'agence. Vous parlerez plus tard.
Moi: On parlera dans la voiture.Suga ne répondit rien. J'ai toujours le dernier mot.
On descendit. Une voiture nous attendait.
Les places dans la voiture:
Jungkook/Moi/V
Jimin/Suga/J-hope
RM/Jin/Chauffeur
Suga était très énervé étant donné que je m'étais mis à côté de Jungkook. V s'était faufilé pour se mettre à côté de moi. Il est exaspérant ce gamin.
Durant le trajet Suga écoutait tout ce qu'on disait. Ce qui m'énerva fortement.
J'eus une idée.Moi: Hé Jungkook, tu sais que tu es trop chou quand tu pleures?
Jungkook: *rigole* Ah ouais?
Moi: Je te le promets. *souris*
Jungkook: *gêné* Bah merci.Je lui fis un clin d'œil et lui montra Suga. Il comprit tout de suite.
Jungkook: Toi c'est surtout quand tu ris. Ton sourire est magnifique.
Moi: Le tien encore plus mon petit chou.C'était la phrase à ne pas dire.
[Désolée pour ce chapitre extrêmement court.... Je reviens vite ❤]