Je tourna la tête pour voir qui avez répondu. C'est... (NDA: Désolée 😁)
~PDV Suga~
Nous sommes partis dans le bureau de notre manager pour lui parler.
Manager: Expliquez-moi.
Jin lui raconta l'histoire.
Jimin: On ne veut pas qu'elle soit remplacée.
Moi: Et encore moins qu'elle parte.
Jungkook: On s'est tous beaucoup attachés à elle.
Manager: Je vous comprend mais on fait comment avec Choi Jiwoo?
Moi: On fait pas.
J-hope: Elle avait l'air de te faire de l'effet pourtant suga.
Moi: N'importe quoi.
V: T'es sûr de toi?
Moi: C'est bon vous me soulez.Je sortis. Les gars m'ont soûlé.
Je me dirige vers là où sont les filles.
J'entends:Moi: Je crois pas enfaite. Les garçons ne t'ont pas encore acceptés. Et les filles n'ont plus d'ailleurs.
Choi Jiwoo: Ne t'inquiète pas pour ça vu comment Jungkook et Suga me regardaient c'est déjà gagné d'avance.
Moi: Il n'y a pas qu'eux dans le groupe. Et je te rappelle que c'est eux qui sont venus me rechercher à l'aéroport pour m'emmener ici.
Choi Jiwoo: Cherche pas Suga est à moi. Pour eux, tu ne comptes pas qu'une simple army qui les ennuis.Pour qui elle se prend celle là.
Moi: En faite c'est plutôt toi. T/p compte des millions de fois plus dans mon cœur que toi, l'army qui m'ennuie.
~PDV T/p~
C'est trop mignon ce qu'il a dit.
Choi Jiwoo: Alors pourquoi tu me regardais comme ça?!
Suga: Tu devrais peut-être regarder ma tête quand je regarde T/p. Parce que si tu crois que je suis en kiffe sur ta beauté tu te trompe complètement. Tu arrives même pas à la cheville de T/p.
Choi Jiwoo: T'es sérieux! Elle est grisse et elle ressemble à rien.
Suga: Elle a le physique parfait pour moi.
Choi Jiwoo:Vas-y je me casse! Reste avec la degueulasse si c'est ça que tu aimes.Elle sortit.
Suga: Ça va?
Je ne lui répondit pas. Je sortis de l'agence.
Cette fille avait touché un très gros point faible: Mon poids.
Moi même je me trouve trop grosse...
Même si Suga a dit que pour lui j'avais le physique parfait, je ne le crois pas.
Ça peut paraître bête mais comment un coréen peut aimer une fille fait plus de 45 kilos à 14 ans alors que les coréennes font 45 kilos à 25 ans?
Moi, je pense que ce n'est pas possible.Je me retourna deux secondes vers la porte de l'agence. Les garçons avaient rejoint Suga et les filles.
Je continua de marcher.~PDV Suga~
Elle part alors que je viens de lui avouer certains de mes sentiments. Elle s'en fou?! Je croyais quelle avait des sentiments elle aussi pour moi. Peut-être que je me trompe...Peut-être quelle préfère Jungkook...
V: Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?
Moi: Ah vous êtes là?
Manager: Où est Choi Jiwoo?
Moi: Elle ne reviendra pas.
Rap Monster: Ah bah tant mieux.
J-hope: Un problème en moins.
Jungkook: Elle est où T/p?!
Julie: Euh...elle vient de sortir...
Jungkook: Pourquoi?!
Alyssia: *en anglais* C'était trop mignon! Suga lui a avoué ses sentiments!!
Rap Monster: Sérieux!! Suga!?
Moi: Oui...mais elle est quand même partie...elle s'en fou de moi...
Jin: Rap Monster, elle a dit quoi Alyssia?
Rap Monster: Suga a avoué ses sentiments à T/p!
Jungkook: Quoi?!
Moi: T'inquiète de toute façon elle te préfère...
Jungkook: Ah..ah bon...?
Moi: Elle est parti sans même me regarder. Elle avait l'air énervée et triste.
Jin: Elle n'est pas contente que tu lui ai dit ce que tu pensais d'elle? Alors que tu es son bias?!
Moi: Faut croire...Elle préfère Jungkook...
Jungkook: Tu penses?!
Moi: C'est bon la ramène pas toi!
Lauryne: *en anglais* Mais non c'est pas à cause de ce que tu lui as dit c'est parce qu'elle est complexée par son poids. C'est sûrement pour ça qu'elle est partie après que Jiwoo lui est fait la remarque.Rap Monster traduit.
Moi: Vraiment?! Mais pour moi elle est parfaite!!!!
Je sortis. Il faut que j'aille voir T/p. Il faut que je la réconforte et surtout lui avouer tout ce que mon cœur pense d'elle.
[J'ai pas grand chose à dire à part que je vous remercie énormément de lire ma ff et si vous avez des idées à me proposer vous pouvez me les dire ❤😘]