Chapitre 21

66 5 5
                                    

Je sortis. Il faut que j'aille voir T/p. Il faut que je la réconforte et surtout lui avouer tout ce que mon cœur pense d'elle.
Je la cherche. Je l'avais vu partir vers le parc. Elle doit sûrement être là-bas.
Je le trouvis assise sur un banc la tête dans ses genoux.
Je m'approcha d'elle.

Moi: Salut.

Elle relèva la tête.

T/p: Ah salut...

Bon je me lance.

Moi: T/p je voulais te dire...
T/p: Je suis désolée d'être parti comme ça.
Moi: Oh ne t'inquiète pas.
T/p: Tu sais si je suis partie...
Moi: Ne t'inquiète pas je sais déjà, les filles me l'ont dit. Tu sais moi je te trouve parfaite.
T/p: Je sais que c'est juste pour me faire plaisir que tu dis ça.
Moi: Mais non! Tu sais, une fille n'a pas besoin de peser 40 kilos ou d'être anorexique pour qu'elle me plaise ou que je la trouve jolie. Ya pas que le physique que conpte.
T/p: Ça veut dire que tu..tu me trouve jolie quand même?
Moi: Tu es la plus belle fille que j'ai rencontré.
T/p: *gênée* Mer..merci...

Bon je me lance vraiment cette fois.

Moi: Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît, mais...je me suis beaucoup attaché à toi. Je pense tout le temps à toi et si je te vois pas, je suis pas bien...

Je peut voir que T/p est très gênée. Mais moi aussi.

~PDV T/p~

Il veut me faire faire une crise cardiaque ou quoi?!
La personne que j'aime le plus au monde m'avoue ses sentiments! Ah!!!

Moi: Tu sais... Moi aussi je m'attache beaucoup à toi mais j'ai peur que tu penses que je t'aime juste parce que tu es une idole.
Suga: Je sais que tu ne penses pas ça.
Moi: Mais elles vont dire quoi les army et même les gars et le manager?
Suga: On s'en moque! La seule chose qui conpte c'est toi.
Moi: Je veux pas que tu gâches ta carrière pour moi.
Suga: Justement tu vas la rendre encore plus merveilleuse.
Moi: Si tu le dis.

C'est tellement gênant pour moi. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire.
J'ai plein de questions qui me tournent dans la tête. Qu'est-ce que les army vont dire si je sors avec lui? Il n'a pas le droit. Est-ce qu'il m'aime vraiment? Mais surtout je pense à Jungkook. Comment il va le prendre?
Je sentais quelque chose de chaud se rapprocher. Je tourna ma tête vers cette source de chaleur si agréable et je remarqua que les lèvres de Suga étaient à quelques centimètres de moi.
Elles se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à toucher les miennes.
Ses lèvres sont d'une douceur inimaginables et il embrasse tellement bien. On ne voulait pas se séparer l'un de l'autre mais on se sépara quand memepar manque d'air.

Moi: *gênée* J'ai envie de rentrer.
Suga: Je t'accompagnes.

On rentra à pied, à l'appartement des BTS.

[Je suis désolée pour le retard mais j'avais l'oral et je révise pour le brevet j'essayerai de sortir de nouveaux chapitres plus souvent :) Bisous je vous aime ♥]

Est-ce réel ? [FF-FR-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant