Chapitre 9

88 5 4
                                    

Je me retourne et vois que je parlais à Jungkook!
Quand je vais raconter ça aux filles!
Je retournes à la salle d'entraînements an faisant attention de bousculer personne cette fois.

Moi: Me revoilà!
Julie: Tu étais où? Ça faisais plus d'une heure que tu étais partie!
Moi: Vous allez jamais me croire!
Les filles: Quoi?
Moi: J'ai parlé à quelqu'un!
Lauryne: Qui?! Qui?!
Moi: Jungkook!
Éléonore: Quoi! Mais comment? Où?
Moi: Je revenais vers la salle et je regardais mes pieds. Je l'ai bousculé et après on a un peu parlé.
Éléonore: Vas-y ça se fait trop pas! T'as trop de chance!
Alyssia: Surtout qu'on doit pas les rencontrer pour l'instant!
Moi: Ouais!
Chloé: Et tu as rencontré que lui?
Moi: Oui il était seul...
Carla: Et c'était où?
Moi: On se croirait dans un interrogatoire. Couloir 6 Madame.

On rigole.
Il est 9h30.

Moi: Et vous il s'est rien passé?
Julie: Non rien d'intéressant. Ah si! A 10h00 on commence les entraînements avec un prof.

On a atendu 10h00 et là un jeune homme musclé et tout (je vous laisse imaginer) est arrivé.

Entraîneur: Salut les filles je m'appelle kimyong et je suis votre entraîneur.
Nous: Salut!
Kimyong: Bon pour commencer vous allez danser chacunes votre tour pour que je vois où vous en êtes dans la danse.
Nous: Ok!
Kimyong: Alors si on commencé toi (Julie) puis toi (Carla) ensuite toi (Chloé) toi (Éléonore) toi (Carla) puis toi (Lauryne) et la plus mignone pour la fin toi (Moi).

C'est très gênant il me regard avec un de ces regards et les filles me regardent en souriant. Heureusement que c'est moi qui termine j'aurais pas eu le courage dr commencer.
Il lance la musique pour Julie c'est I need U. Carla enchaîne et ainsi de suite.
C'est à moi. Il met Lie. Oh mon dieu je stresse.
Je commence à danser tout le monde me regarde. Je suis au milieu de la chanson quand j'entends la porte s'ouvrir.

???: Continue fait comme si on été pas là.
Je regarde vite fait les filles. Et je vois...

[Désolée ce chapitre est court 💕]

Est-ce réel ? [FF-FR-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant