Suga se retourna et me mit une baffe.
Moi: Oh t'es fou!
Suga: Tu l'appelles pas mon petit chou ok?!
Moi: Tu écoutes nos conversations?!
Suga: *gêné* Euh...oui...enfin non...
C'est pas le problème! Je suis ton mec tu n'as pas à traîner avec d'autres mec!J-hope éclata de rire et entraîna V, Jimin, RM, Jin avec lui.
Suga: Pourquoi vous rigolez!
Jimin: Elle vit H24 avec des mecs.
Suga: Oui...bah quand même.
Moi: Tu sais Suga, je savais que tu nous entendais. On en a fait exprès.
Suga: Pourquoi t'as fait ça?!
Moi: J'en avais marre que tu nous écoute. J'en ai marre que tu sois jaloux. Je peux même pas parler à un garçon sans que tu sois sur mon dos. Même pas à mon frère!! Alors soit tu me laisse parler au moins aux garçons que je vois tous les jours, je te demande même pas les autres justes eux. *en montrant les autres* soit... soit on se sépare!C'était partie tout seul. Moi qui ai toujours rêvé de Suga, me voilà en train de lui poser un ultimatum sur notre couple.
Suga: Je...je sais, je suis désolé. Je te promets de faire des efforts.
Je voyais les larmes lui monter aux yeux. J'y étais peut-être aller un peu fort. Il n'y avait plus un bruit dans la voiture. Tout le monde me regardait un peu choqué. Moi qui suis si timide d'habitude...
Moi: *gênée* Euh...désolée
Je me cacha derrière Jungkook.
Moi: Ils me regardent encore?
Jungkook: Comment dire....ils sont restés scotchés.Je les regarda.
Moi: Désolée j'ai été un peu violente.
V: T'inquiète, c'est juste qu'on a pas l'habitude d'une T/p furieuse. *rigole*Je rigola aussi avec les autres. Sauf Suga qui s'était rassis sur son siège la tête baissée.
Je l'attrapa part les épaules, et lui soufflit à l'oreille:Moi: Je suis désolée de m'être énervée comme ça.... Ça avait besoin de sortir.
Tu me pardonnes mon petit chou?Il se retourna et m'embrassa langoureusement.
V: Beurk!
Jimin: Vous...vous êtes en couple?![Je vous laisse sur ça à plus. 😁❤]