On finit la danse essoufflées, on avait donné toute notre énergie.
RM: *en anglais* Je commence. Alors, déjà bravo. Vous avez fait du bon boulot, ça se voit que vous vous êtes entraînées.
Alors, pour ce qui est du groupe, c'est pas mal, vous êtes coordonnées pour la plupart, juste Eléonore, fait attention à ne pas aller trop vite.
Pour ma partie, bravo Alyssia. Je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'il faut que tu donnes plus de peps et de fluidité dans tes mouvements.
Voilà.Merci RM d'avoir parlé en anglais.
J'espère que les autres vont pas faire aussi long.Alyssia: *en anglais* D'accord merci.
Jin: A moi.Je vis Chloé devenir toute rouge et se décomposer.
Moi: Chlo', ça va aller ne t'en fais pas.
Elle fit un signe de tête pour acquiesseer.
(NDA: A partir de maintenant, T/p traduit ce que disent les garçons.)
Jin: Pour le groupe, pareil que RM. Pour toi Chloé, j'ai juste une petite remarque, essaye d'être plus en appuis sur tes pieds, mais sinon c'était parfait. Bravo.
Chloé: *en anglais* Mer...merci.
V: Alors...julie...Il aime bien mettre du suspence. Par contre, ça stresse Julie.
V: C'était parfait ! Juste aussi attention à la fluidité. Mais c'est juste pour dire quelque chose.
Julie: Okay, merci !
J-hope: Moi j'ai rien à dire, à part la fluidité, mais c'est pour la plupart du groupe. Bravo.
Jimin: Évidemment, la fluidité. Et aussi, essaye d'être plus *passe sa langue sur sa lèvre* sexy. *rigole*Lauryne: D'accord. *rit*
Suga: *froid* T/P, j'ai rien à dire. Tu danses super bien. Tu as corrigé ce que je t'avais dit la première fois. C'est parfait. Bravo.
Moi: Merci beaucoup.Je me sentais un peu coupable, à cause de la conversation qu'on a eu avec les filles. Mais en même temps, je suis contente.
Je ne comprend pas pourquoi Suga est froid avec moi.Jungkook: Il reste moi. Bon, Eléonore... Il faut que tu regardes ce que font les autres membres du groupe. Pas que tu essayes de faire TA danse. Sinon, ça met tout le groupe en difficulté. Après, tu connais bien les gestes et tout, juste, ne la joue pas trop perso.
Eléonore avait l'air un peu, beaucoup énervée.
Eléonore: *énervée* *en anglais* De toute façon tu es obsédé par T/p, tu ne vois qu'elle! Je vois pas pourquoi j'écouterais t'es conseil !! Elle te monte contre moi, elle monte tout le monde contre moi !!
Jungkook: *en anglais* Mais..mais Eléonore...elle m'a rien dit de mal sur tout...
Eléonore: Bien sûr, fait le petit ange !!
De toute façon je me barre d'ici, j'ai rien à faire avec des nuls comme vous (toutes les filles), et surtout comme toi !! *en me regardant*Elle commença à partir mais Julie l'a retient.
Julie: Tu peux pas nous quitter comme ça ! On doit être 7 pas 6, qui fera Jungkook si tu pars ?
Eléonore: Jungkook n'existe plus dans Bts pour moi, donc il n'existe pas non plus dans notre groupe.
Lauryne: Tu peux pas dire ça c'est juste parce que tu es énervée.
Carla: Et puis tu peux pas partir sans l'accord du manager.
Eléonore: T'inquiète pas pour ça, il était déjà au courant que je voulais partir. Bon c'est pas le tout mais j'ai un avion à prendre.
Alyssia: 'Léo...Elle partit en claquant la porte. Julie s' effondra en pleurs, et emmena les autres filles avec elle.
Chaque membre alla vers son "binôme".Je ne sais pas quoi faire, je reste là debout à regarder les autres pleurer.
J'ai l'impression d'avoir tout gâcher, que tout s'écroule une fois de plus par ma faute.[Annyeong tout le monde, je suis désolée de ne pas avoir publié depuis des mois. J'ai plus vraiment le temps d'écrire avec le lycée. J'espère vous m'en voudrez pas trop. 😊❤️]