Chapitre 5

90 5 4
                                    

Mais j'y pense...
Je pourrais y aller mes parents ne sont pas rentrés.
Je décide de préparer ma valise.
Je sais que ce que je fais n'est pas bien mais c'est ma seule chance...
Après avoir tout préparé et regardé si je n'ai rien oublié, je décide d'écrire un mot à mes larents pour ne pas qu'ils s'inquiètent.

"Papa, maman, si vous lisez ce mot c'est que vous avez remarqué que je ne suis plus là. J'ai décidé de partir à Séoul. Désolé, je vous aime.
T/p"

Je sortis et pris le soin de fermer la porte derrière moi.
Je viens d'y penser mais j'y vais comment moi à l'aéroport?
Juste à 5 minutes je sais qu'il y a un arrêt de bus.
J'y vais. Je regarde les horaires.
Il y a un bus qui va à l'aéroport. La chance. Le probleme c'est qu'il est 17h30 et qu'il faut 15 minutes pour y aller. Il passe dans 10 minutes. Normalement, je serais juste à l'heure.

~Ellipse de 10 minutes~

Je suis dans le bus je mets mes écouteurs et lance "serependity" cette chanson m'apaise trop.

On est arrivé.
Il est 17h50. Le bus est arrivé un peu plus tôt à l'aéroport.
Ça me laisse le temps de trouver les filles. J'entre.
Elles doivent être pas loin de la porte 5 puisque c'est là où on doit prendre l'avion. Je m'y rend.
Je cherche mais ne trouve personne. Il est 17h55. Ça me fait stresser.
Je me retourne et vois les filles qui sont assisent sur un banc.

~PDV Lauryne~

Ça me fait de la peine que t/p ne puisse pas venir...
Je l'aime tellement.
Elle va me manquer... Elle ne mérite pas ça.
On est assisent sur un banc. Personne ne parle.
Je me retourne pour regarder l'heure sur la grande pendule qui est suspendue au plafond.
Il y a quelqu'un qui ressemble à t/p derrière. Mais attends c'est elle! Elle nous regarde. Je saute du banc et cour vers elle. Les filles ne comprennent pas ce qu'il se passe.

~PDV t/p~

Lauryne cour vers moi et me prend dans ses bras.
Moi: Salut...
Lauryne: Co..comment tu as fait pour venir? T'es parents ont acceptés?
Moi: Euh...
Les filles: T/p!!
Éléonore: Bah qu'est-ce que tu fais là?  Tu étais pas censé venir.
Moi: En faite, je suis partie de chez moi, il n'y avait pas mes parents.
Alyssia: Mais tu es venue à pieds?
Moi: *rigole* Non! T'es folle! J'ai pris le bus.
Julie: Je suis trop contente que tu puisses venir.
Chloé: Moi ça me rendait triste...
Moi: Bah maintenant je suis là!
Lauryne: Câlin collectif !

On se fait toute un big câlin. Nous sommes coupé par une voix.

La voix: Les passagers du vol Séoul sont priés de se diriger vers la porte n°5. Merci.
Carla: C'est parti!

On passe la porte, on montre nos tickets et nous montons dans l'avion. On est toutes excités.
Pour les places c'est:

Éléonore/Julie
Lauryne/Moi
Carla/Alyssia/Chloé

L'avion démarre. Il est 18h05.

Lauryne: J'y pense mais du coup tes parents ne sont pas au courant que tu es ici?
Moi: Non, je leur ai écrit un petit mot.
Lauryne: *rigole* J'imagine même pas la tête de tes parents quand ils vont rentrer!
Moi: C'est sûr. Surtout mon père!

Quelques minutes après elle c'est endormie sur mon épaule. Elle est trop chou cette fille. Elle est si attachante. Je l'aime trop...
Je m'endors juste après.

Est-ce réel ? [FF-FR-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant