Bon la journée à été longue comme à chaque fois.
Je suis trop pressée de savoir si bighit va nous répondre.
Mais je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'ilusions.~Ellipse de quelques semaines~
Ça fait trois semaines qu'Éléonore a envoyé la lettre. On a tourjours pas reçu de réponses. On peut dire que c'est mort.
C'est vrai qu'on s'était super investies. On avait répété la choré et chanté presque chaque week end.
Bref, faut passer à autre chose.Aujourd'hui c'est samedi, on va se voir avec les filles et du coup parler de la lettre je pense.
Elles viennent chez moi à 14h00.
Là, il est 9h00. J'ai large de temps devant moi. Du coup je vais regarder des dramas etire des ff.~Ellipse de 9h00 à 14h00~
Les filles viennent d'arriver. On est montées dans ma chambre.
Moi: Je suis trop déçue qu'on est pas de réponse.
Chloé: Pareil, ça me saoule.
Julie: Maintenant, faut passer à autre chose.
Nous: Ouais...Éléonore n'avait rien dit depuis qu'elle était arrivée. En plus, elle souriait bêtement.
Alyssia: Hé! Ça va hyung?
Éléonore: Ah ouais ouais.
Carla: Pourquoi tu rigoles? Tu es pas triste?
Éléonore: Attendez je reviens.
Moi: Qu'est-ce qui lui prend?
Lauryne: Elle est grave bizarre.Éléonore est revenue. Elle cachait quelque chose derrière son dos.
Éléonore: Regardez.
Elle nous montra une lettre.
Lauryne: C'est une..une lettre de..de bighit?!
Éléonore: Et ouais!
Moi: Mais ça fait combien de temps que tu l'as?
Éléonore: Je l'ai reçue ce matin et du coup je voulais vous faire la surprise.
Carla: Mais tu aurais dû nous la montrer plus tôt!!
Alyssia: On l'ouvre!!Éléonore l'ouvre et s'arrête.
Julie: Bah lis voyons!
Éléonore: Mais..c'est en coréen...
Moi: Bah passe!!Oui, Éléonore sait écrire coréen mais ne sait pas le lire et le parler comme Lauryne. Julie, elle sait un peu le parler. Carla, Chloé et Alyssia ne savent ni le parler ni l'écrire. Et ya moi, je sais le lire, le parler et l'écrire. Ça fait 2 ans que je l'apprend.
Je commence à lire.~Bonjour à vous 7. Nous avons reçu votre lettre et nous avons beaucoup apprécié votre projet. L'équipe de bighit en a parlé entre eux et à décidé que...
Lauryne: Hé! Pourquoi tu t'arrêtes?!!
Moi: C'est pour faire durer le plaisir.
Julie: Continues !!!!~Nous avons décidé de vous inviter à Séoul pour en parler. Si vous et vos parents êtes d'accords. Merci.
L'équipe bighit~Alyssia: Oh mon dieu, oh mon dieu je vais faire une crise cardiaque!
Chloé: Ils nous invitent à Séoul! On va aller à Séoul!!
Moi: Les filles?!
Les filles: Quoi?
Moi: Regardez ce qu'ils ont mis avec!
Julie: What?!!!! Des..des billets pour Séoul!!!
Lauryne: Aaaaaaah!!!!!!!!!
Éléonore: Mais t'es folle de crier comme ça!
Lauryne: Sorry je suis trop contente! On va rencontrer le manager des BTS, on va à Séoul et si ça se trouve on va voir les BTS!!!
Éléonore: Ils sont pour quand les billets?
Moi: Demain à. 18h00 à (l'aéroport le plus proche de chez toi).
Julie: Non!
Moi: Si!Omo, on est trop contente! C'est pas possible on va à Séoul! Et en plus on a pas be soin de payer!
Chloé: Euh...maintenant, il faut convaincre nos parents de nous laisser y aller et ça c'est autre chose...
Carla: Oh ouais...~Ellipse jusqu'à la fin de la journée~
Les filles sont parties. J'ai toujours du mal à réaliser.
Je tiens la lettre entre mes mains.
Maintenant, il faut que je convainque mes parents...
Je descends.
Mes parents sont devant la télé.Moi: Papa, maman?
Eux: Oui?
Moi: J'ai une petite question...
Eux: humIls n'avaient pas décroché les yeux de la télé.
Aller je me lance...Moi: Est-ce que je peux aller à Séoul avec les filles? L'agence bighit nous a invité.