Chapitre 24

64 5 4
                                    

Suite à la réponse de ma mère, je lâcha la téléphone par terre et je m'écroula en pleurs. Ma mère venait de me dire que...que, je peux pas le dire.
Les garçons se précipitèrent sur moi.

V: T/p qu'est-ce que tu as?
J-hope: Elle t'a dit quoi ta mère?
Moi: *en pleurs* Elle m'a...elle m'a dit que... j'arrive pas à la dire...je peux pas...
Jimin: Viens on va aller dans le canapé.

Ils m'aidèrent à me relever et on alla sur le canapé.

RM: Expliques nous tout.
Jin: Si tu ne veux pas le dire, si tu ne te sens pas prêtre, ce n'est pas grave, on ne t'en voudra pas.

Ils avaient dit ça d'une voix si douce et rassurante, que je me calma.

Moi: En faite...ma mère m'a expliqué que j'avais eu un accident de voiture à mes 12 ans, justement à Séoul. C'est pour ça que mon père ne voulait pas que je vienne ici, parce qu'il avait peur que ça recommence. Et..et...

Suga: Ne t'inquiète pas, nous sommes là.

J'hocha de la tête.

Moi: Et suite à cet accident, j'ai dû être rapatriée en France. J'étais dans le coma et quand je me suis réveillée, j'avaus tout oublié: ma famille, mes amis, toutes les choses banales, je ne savais plus où j'habitais, où j'étais. En faite je venais de perdre 12 ans de souvenirs et de vie. Le docteur à dit que j'avais de graves séquelles. Et que je ne retrouverais jamais ma mémoire. Mes parents m'ont passé mon portable pour que je regarde mes photos et que j'essaye de me souvenir.
Jungkook: Tu te souvenais de ton mot de passe?
Moi: Non mais ma soeur le savait. Donc j'ai regardé les photos et comme le docteur l'avait dit je ne souvenais de rien.
Jimin: Oh...
Moi: Sauf que quand j'ai vu des photos dans mon téléphone, je savais exactement qui c'était.
J-hope: Qui?
Moi: C'était vous. Je savais exactement vous reconnaître. Je savais vos prénoms, vos dates de naissance, je me souvenais que de vous.
Suga: Whouah.
Moi: Mes parents ont tout fait pour que je me souvienne d'eux: les médicaments, les photos, les histoires,... Mais je n'y arrivais pas, il n'y avait que vous.
Comme ne ne.me souvenais pas d'eux, ils...ils m'ont ab...abandonné...
Jimin: Bah non tu les as encore.
Moi: Attends j'ai pas finis. Donc ils m'ont mis dans un orphelinat. Et là mes parents que j'ai aujourd'hui m'ont adoptés.
Jungkook: Mais tu ne te souvenais pas de tout ça?
Moi: Non parce que les médicaments qu'on m'avait donné pour mes souvenirs reviennent, ont empirés mon état. Je n'ai que des souvenirs après       1 an que je sois adoptée. Du coup tous mes souvenirs après l'accident sont partis. Mes nouveaux parents n'ont pas voulu me parler de mon accident et tout.
Jin: Tu te souvenais toujours de nous.
Moi: Oui vous n'êtes pas partis de mes pensées. C'est pour ça que j'ai continué à écouter de la Kpop et à vous suivre sur les réseaux.
Suga: Donc c'est bien toi qu'on avait déjà rencontré.
Moi: Sûrement mais je ne m'en souviens pas.
Jungkook: Dommage...c'était de bons souvenirs.
Suga: Ça dépend pour qui.
Jin: Arrêtez les gars. C'est du passé.
Moi: Quoi? Je veux savoir.
V: On te le racontera plus tard.
Jimin: Tu dois déjà être bien sous le choc avec ce que t'a dit ta mère.
Moi: Ouais...

Heureusement que je ne leur ai pas tout raconté...

[Comme promis voilà le 25ème chapitre mes choux.😁
Merci de lire ma FF, ça me fait super plaisir.❤ Bisoussssss 😘]

Est-ce réel ? [FF-FR-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant