Jimin: Les gars!
On été entrés dans la salle de danse des BTS.
Je crois que je cais faire une criqe cardiaque. Il veut me tuer ou quoi?Ils relevèrent la tête.
Rap monster, J-hope, Suga et Jin étaient sur le canapé en train de parler. Jungkook et V étaient par terre, sur leur téléphone.V: Jimin qu'est-ce que tu fais avec t/p?
Jimin: Je...
Jungkook: T/p tu as pleuré?!
Jimin: C'est ce que je voulais dire.
Jungkook: Excuse hyung. Vas-y continues.Jimin me dit d'avancer. Les gars me firent une place sur le canapé. Jimin resta debout en face de nous.
Ils regardent tous ma joue et mes yeux. C'est trop gênant.
Jimin leur raconta tout.J-hope: Il est sérieux?!
Jin: Il a interdiction de faire ça.
Jungkook: D'où il te touche déjà?!Jungkook a changé d'expression en 2 secondes. Maintenant il me fait peur. Il a de la rage dans les yeux.
Jungkook: Je vais lui en mettre une moi! Il va voir ce que ça fait!
Rap Monster: Jungkook calme toi. On va aller lui parler.
Jungkook: Parler?! Non je vais lui mettre un poing plutôt.
J-hope: Jungkook si tu te calme tu viens pas avec nous lui parler.
Jungkook: Moi j'y vais vous vous avez qu'à pas venir.Il commence à se diriger vers la porte.
Je le sens mal.
Jin se met devant lui.Jin: Jung....
Jungkook vient de le pousser. Il se retrouve pas terre.
Jin: Mais t'es taré mon pauvre!
On dirait la même scène que tout à l'heure avec Kimyong.
Jungkook est partie de la salle.
V: Mais qu'est-ce qui lui prend? Je l'ai jamais vu comme ça!
J-hope: Je pense qu'il faudrait mieux aller le chercher avant qu'il démonte Kimyong non?
Jimin: Ouais je pense.On se mit à courir vers la salle.
On voit Jungkook entrer.~PDV Julie~
Depuis que t/p est partie Kimyong nous a fait travailler No more dream sans s'arrêter une fois.
Moi: *essouflée et essaye de parler coréen* Kimyong on peut faire une pause on en plus.
On entend une porte s'ouvrir violemment.
???: Kimyong!
On se retourne tous vers la personne qui vient d'entrer. C'est Jungkook. Il a l'air très énervé. Qu'est-ce qu'il a?
Je regarde les filles. Elles ont l'air autant perdues que moi.Jungkook s'approche de Kimyong et le prend par le col. Il le plaque contre le mur. Il fait peur.
Les autres membres arrivent dans la salle essoufflés. Ils sont avec t/p.
Les fies et moi regardons t/p pour qu'elle nous dise ce qu'il se passe.~PDV t/p~
Je me dépêche et cours le plus vite possible. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à cause de moi.
On arrive tous les 7 dans la salle. Jungkook tient Kimyong par le col. Les filles ne comprennent pas ce qu'il se passe et me regarde comme attendant une réponse.
Jungkook s'apprête à mettre un coup de poing à Kimyong.
Je ne réfléchis pas 2 fois.Moi: Jungkook! Non!
Je cours vers lui et le pousse.
Je....[J'espère que ma FF vous plaît 💕
Et donnez moi des idées pour la suite de l'histoire ou des choses que vous voudriez qu'il se passe 😺 애겨 💙]