Me revoilà avec une nouvelle fanfiction manga. Cette fois c'est sur Kuroko no Basket. J'espère qu'elle vous plaire. Les chapitres seront publiés à raison d'un par semaine. C'est une Yaoi donc les homophobes peuvent s'en aller.
Bisous et bonne lecture à vous.
N'hésitez pas à voter et laisser des avis.
________________________________________________________________________________CHAPITRE 1:
Fin du match contre Tôô et Seirin, le tableau d'affichage, au coup de sifflet final, donnait le score de 112 à 55 pour Tôo. Dans les vestiaires du côté de Seirin, Kagami parlait à Kuroko.
« Kagami: J'ai bien réfléchis et j'ai finis par me dire qu'associer nos forces face au talent pur n'est pas la solution idéale »
Kagami sortit des vestiaires laissant derrière lui, Kuroko, qui se sentait mal et doutait de son choix, lorsqu'il avait rejoint Seirin. Kuroko finit de rassembler ses affaires et sortit des vestiaires. L'équipe de Seirin était déjà partis. Kuroko soupira et décida de rentrer directement chez lui. Les paroles d'Aomine et de Kagami tournaient en boucle dans la tête du bleuté. Seulement plus, il y pensait et plus ça le blessait. Surement sans s'en rendre compte, Kagami rejetait son ombre. Il verrait bien le lendemain, comment se passeront les entraînements. Il prit sa douche et alla se coucher.
~ Le Lendemain ~
Le réveil de Kuroko résonnait dans la chambre de ce dernier. Il se leva, se prépara et après avoir déjeuner, il prit la direction du lycée Seirin. Sans que personne ne le remarque, il s'installa à sa place derrière Kagami, qui ne le vit pas.
Depuis la veille, son manque de présence s'était accentué. Les cours se passaient comme d'habitude. Kuroko se dirigea vers le gymnase. L'entrainement commença quand Riko s'exclama.« Riko: Tous le monde est là ?
- Koganei: Coach ! Il manque Kuroko !
- Kuroko: Ben si, je suis là !
- Huyga: Depuis quand t'es là ?
- Kuroko: Depuis le début
- Kagami: Je ne l'avais même pas vu de la journée »Sans plus de discussions, l'entraînement reprit son cours. Kagami jouait solo et Kuroko n'arrivait plus à faire ses passes. A la fin de l'entraînement, Kuroko passant encore inaperçus. Alors qu'il ramassait le matériel, il entendit quelqu'un l'appeler.
« Aomine: Alors Tetsu, tu as une baisse de régime ?
- Kuroko: Aomine-kun, qu'est ce que tu fais là ?
- Aomine: Je suis venu te voir, je sais qu'hier, j'ai dit beaucoup de conneries, je te raccompagne - Ils sortirent du gymnase - J'étais venue m'excuser mais je suis arrivé en avance et j'ai vu la fin de ton entraînement. Que se passe-t-il Tetsu ?
- Kuroko: Aomine-kun, pourquoi avoir dit toutes ces choses alors ?
- Aomine: Enfin Tetsu, mais parce que j'étais en colère. Tu as choisi de t'enterrer dans ce petit lycée et tu m'as remplacé par ce Kagami !
- Kuroko: Je ne t'ai pas remplacé, personne ne le peut et tu le sais !
- Aomine: Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?
- Kuroko: Je doutes disons simplement que je ne suis rien sans lumière !
- Aomine: Tetsu! Ce n'est pas vrai et tu le sais. Tu fais partie de la génération Miracle !
- Kuroko: Je suis juste bon à faire des passes !
- Aomine: Arrête, personne ne peut reproduire ton basket. Réfléchis-y calmement. On est arrivé, je te laisse. À la prochaine fois, Tetsu »Aomine parti en saluant Kuroko avec de grands signes de la main. Kuroko entrait chez lui et après qu'il fait ses devoirs, il décida de téléphoner au capitaine de la génération Miracles, Seijuro Akashi. Il prit son téléphone et composa le numéro.
« Akashi: Allô !?
- Kuroko: Akashi-kun, c'est Kuroko.
- Akashi: Que puis-je pour toi, Tetsuya ? Tu t'es rendu compte que ta place est avec la génération Miracle !
- Kuroko: Akashi-kun, je ...
- Akashi: Tu doutes c'est cela ?
- Kuroko: Oui, Aomine-kun m'as déjà dit de réfléchir tranquillement mais je ne sais pas en faite je ne sais plus où j'en suis.
- Akashi: Je dois aller à Tokyo ce week-end, profitons-en pour se voir, d'accord !?!
- Kuroko: Oui, merci Akashi-kun.
- Akashi: Je t'enverrais une message pour te donner le lieu et l'heure. A plus tard. »Akashi raccrochait laissant Kuroko à ses doutes. La semaine de Kuroko se passa de la même manière que le lundi. Que ce soit en cours ou à l'entraînement, personne ne faisait attention à lui. Le samedi, Kuroko décida d'aller promener Kuroko Junior pendant deux bonnes heures avant de rentrer chez lui manger tranquillement. Il s'apprêtait à aller courir lorsque son téléphone sonna.
« Kuroko: Allo ?
- Akashi: Dans 20 minutes au terrain de basket à côté de Teiko !
- Kuroko: D'accord, j'y serais Akashi-kun !
- Akashi: Très bien »Kuroko sortit de chez lui en vitesse car il avait plus de 20 minutes en marchant pour aller au point de rendez-vous. Il se mit a courir pour être en avance. Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, il s'assit sur un banc et comme il avait 5 minutes d'avance il pût reprendre son souffle avant qu'Akashi n'arrive. Le capitaine de la génération des Miracles arrive pile à l'heure dîte, pas une seconde en avance, ni en retard. Sa démarche calme montrait une certaine assurance. Après les salutations d'usages, la conversation commença.
« Akashi: Daiki m'a appeler pour m'expliquer tes doutes, il s'inquiète pour toi et m'a demandé de te raisonner, Tetsuya !
- Kuroko: Akashi-kun, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoins de me raisonner ?
- Akashi: Tetsuya, il est temps que tu accepte ta place dans la génération miracle. Tu doutes de toi, alors qu'il n'y a aucune raison. Tu peux encore trouvé de quoi améliorer ton jeu. Ecoutes Tetsuya, tu n'as pas à douter, si je t'ai accepté dans l'équiper c'est que tu es un joueur d'exception. Peut-être que Seirin ne te permet pas de jouer à ton niveau habituel.
- Kuroko: Akashi-kun, je sais que toi et Aomine-kun avez raison, mais pourtant je ne peux m'empêcher de douter.
- Akashi: Tetsuya, je suis absolu et j'ai toujours raison. Tu arrêtes juste de douter, je dois y aller. Nous nous reverrons à la Winter Cup. Au revoir, Tetsuya »Kuroko dit au revoir à Akashi et chacun reprit sa route. Tout comme la semaine précédente, Kuroko passa inaperçus aux yeux de son équipe. Seulement, en réfléchissant aux paroles d'Akashi, Kuroko avait commencé à travailler de nouvelles techniques. L'été était passé ainsi que les camps d'entraînements du club du lycée de Seirin.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...